Apparence

De Paris by Night
Aller à : navigation, rechercher


L’apparence mesure l’attraction d’un personnage. Plus que le simple aspect extérieur, l’apparence est la somme de la grâce, de la beauté et du charme, toutes ces choses indéfinissables qui rendent une personne désirable.

L’apparence est au-delà des paroles, elle s’adresse aux parties les plus anciennes du cerveau, elle façonne la première impression et la nature des souvenirs qu’elle laisse. Votre largeur d’esprit n’entre pas en ligne de compte, vous pouvez clamer haut et fort que “la personnalité est plus importante que le physique,” vos relations avec les autres dépendent toujours de leur apparence.

Cette caractéristique est utilisée pour bien d’autres choses que de séduire des proies sur une piste de danse. Dans les situations où la première impression est primordiale, ou qui impliquent des personnes pour qui l’apparence est très importante, un personnage ne peut pas lancer plus de dés pour une action sociale qu’il n’a de point en apparence.

Donc, il est extrêmement important de soigner votre tenue ou de faire connaissance avec les gens avant de tenter de les convaincre d’aller mettre le feu au refuge du Justicar.

· Faible Laid à faire peur à un pou.

·· Moyen Vous passez inaperçu dans la foule, pour le meilleur et pour le pire.

··· Bon Les inconnus vous payent souvent un verre au bar.

···· Exceptionnel Vous pourriez être mannequin, et les gens viennent souvent vous le dire.

····· Hors du commun Vous provoquez chez les autres jalousie intense ou adoration révérencieuse.