Bordeaux brujah

De Paris by Night
Aller à : navigation, rechercher


Edmond Brave

Edmond est un Brujah "typique": Blouson de cuir, moto, chaîne, santiag. Il est actuellement à la tête d'un petit gang à Lormont. Il fait partie intégrante des anarchs et aiment à revendiquer sa différence. Il n'aime pas les autorités, et fait tout ce qui est en son pouvoir pour contrer le marquis de Bordeaux mais aussi via son gang les autorités mortelles. Son gang est de toutes les manifestations afin de les faire dégénérer. Mais ces interventions se limitent généralement au côté violent. La politique n'est pas le fort d'Edmond qui est en fait assez facilement manipulable.

Apparence:

Génération:

Refuge:


Dunkin Donuts

Bien sur ce n'est pas son nom, mais tout le monde l'appelle comme ça à cause de son embonpoint. Néanmoins ce gros bonhomme qui semble avoir trente ans, n'est pas à prendre avec des pincettes. Il s'énerve encore plus vite que les autres Bujahs.

Apparence: fat boy

Génération

Refuge:

Elisabeth La Rocha

Femme superbe toujours habillé avec du cuir moulant. Beaucoup de gens la prennent pour une hardeuse alors qu'en fait c'est une fille "très sympa". Derrière son apparence de succube se cache uniquement le chef des anarchs de Bordeaux. Derrière son apparence de rose, on découvre rapidement une plante carnivore. Si elle a l'apparence d'une jeune fille d'à peine 18 ans, elle est en fait très, très vielle. Les gens ne savent que peu de choses sur son histoire. Il semble qu'elle ne soit pas d'origine Bordelaise. Elle serait arrivée ici il y a un peu plus de cinquante ans, prenant très rapidement la tête des Brujahs. Depuis elle œuvre pour que Bordeaux trouve une certaine liberté. Elle a de nombreux contacts dans les milieux non alignés.

Apparence:

Génération:

Refuge: