Bordeaux gangrel

De Paris by Night
Aller à : navigation, rechercher



Michel Brun

Michel brun est un vieux Gangrel solitaire. Voilà un siècle qu'il s'est sédentarisé à Arcachon. Il est resté pendant longtemps le seul représentant de son clan sur la région de Bordeaux. Comme aucun autre vampire n'oserait vivre si près de la forêt des Landes et du territoire des lupins, personne n'a jamais remis en cause son installation dans la région. Il n'est pas membre du primogène néanmoins il semble que le conseil lui demande souvent de participer à leur réunion. Récemment il a été la cible d'attaque de garous. En résolvant le problème seul, et ainsi en protégeant la ville des lupins, il s'est attiré la reconnaissance de Morsac (peut être pas uniquement pour cette histoire) qui lui a permis d'avoir un infant: Dupont Martin.

Apparence: 30 ans (bûcheron)

Génération: 7

Refuge: Arcachon

Dupont Martin

Jeune vampire récemment créer, il n'a été présenté au prince que très récemment. Il est le fils de Michel Brun. Ce dernier a créer Martin à la mode Gangrel… c'est à dire en le laissant se débrouiller. Les premiers temps ont été dur pour Martin, son instinct de survie lui a permis de survivre et d'accomplir tous les espoirs de son père. Ce dernier lui a alors enseigné les principes de la camarilla puis l'a présenté au prince. Martin est donc devenu le deuxième Gangrel de Bordeaux.

Martin est un jeune homme d'une vingtaine d'année, pas particulièrement beau, il est de plus très souvent mal habillé et semble presque toujours sorti d'une bagarre.

Il aurait des affinités avec les anarchs de Bordeaux.

Apparence: jeune homme de 18 ans

Génération: 8

Refuge: Parc du Moulineau (Gradignan)