Bordeaux toreador

De Paris by Night
Aller à : navigation, rechercher



Ausone

Ausone était très connu lors de son vivant. Il a été vampirisé dans sa vieillesse juste avant de décliner. Il a donc l'apparence d'un homme physiquement marqué par le temps, mais son regard possède toujours cette lueur d'intelligence et de sagesse que possède tous les grands hommes. Malgré son retrait de la société humaine à cause de sa vampirisation, Ausone continua et continue d'écrire de nombreux poèmes. Il aime communiquer en envoyant de petits sonnets.

Aujourd'hui il est membre du primogène de Bordeaux mais il refuse le titre de chef de son clan.

Certaines rumeurs disent qu'il est très proche de l'inconnu.

On ne lui connaît pas d'infants.

Apparence: 60 ans

Génération: 5

Refuge:


Joséphine

Elle cottoie en permanence les milieux étudiants, plus précisément les facultés de lettre et les milieux artistiques (école des beaux, architecture).

Grâce à elle le clan Toréador contrôle une partie des universités de Bordeaux.

Elle a beaucoup de contact avec les milieux littéraires. Elle est la propriétaire indirect de la librairie Mollat.


Apparence: 26 ans

Génération:

Refuge:

Catherine

Ex mannequin, Catherine a été pendant plusieurs années la muse d'un peintre vampire parisien. Ce dernier pour la remercier lui a accorder la jeunesse éternelle. C'est une femme d'une grande beauté. Bien qu'elle soit toujours attirés par le monde du spectacle, elle reste néanmoins loin des caméras, et des appareils photo, car elle a conscience, que ce genre de fantaisie pourrait en coûter à la camarilla. Elle est d'ailleurs venus à Bordeaux pour fuir la tentation de Paris.

Elle s'est intégré aux toréadors de Bordeaux et cache derrière sa beauté un esprit en plein ébullition. Elle se donne régulièrement un rôle de potiche qui cache en fait une ambition dévorante. Si elle ne peut plus être une étoile dans le monde des vivants elle va le devenir dans le monde des immortels. Elle observe pour l'instant le jeu des politiques et des alliances, elle même n'y prenant que peu part. Pourtant elle tisse dans le monde des mortels et en secret un puissant réseaux de relation. Elle possède de très nombreux contacts dans tous les milieux liés aux arts. Le jour où elle mettra vraiment à profit cet immense réseau, elle pourrait bien se retrouver à la tête du clan toréador en première ligne pour dans le combat contre les ventrues pour le contrôle de la ville.

Apparence: 30 ans

Génération:

Refuge:


Jean-Pierre Bouc

Sculpteur et dessinateur de talent, Il s'est "exilé" à Bordeaux après sa transformation en vampire, voilà deux siècles, pour couper tous les ponts avec son ancienne vie. Depuis il a élu domicile dans la ville de Montaigne. Il exécute régulièrement des œuvres sous différents noms. Il est à l'origine de plusieurs dizaines de mascarons et de sculptures dans le vieux Bordeaux. Il possède un petit atelier à Bouliac, dans lequel on peut le rencontrer. Il est souvent en vêtement de travail et recouvert de poussière. "La sueur des pierres" comme il appelle ça, est la preuve de son intense activité créatrice. La journée via une entreprise qu'il contrôle, il vend ses œuvres.

Il possède de nombreux contacts dans le milieu de la rénovation et il influe très souvent sur les travaux qui touchent aux monuments de Bordeaux.

Apparence:

Génération:

Refuge: Bouliac