Bordeaux ventrue

De Paris by Night
Aller à : navigation, rechercher



Le Marquis Edouard De Morsac

Descendant de la prestigieuse et puissante famille mortelle des De Morsac, habile, ambitieux, courtois, réservé.

Apparence:

Génération:

Refuge:


Emmanuelle Le Moal

C'est une Ventrue nouveau né qui aime faire la fête. Elle a l'apparence d'une jeune femme de 23 ans. Elle possède de superbe cheveux longs dorés et bouclés. Quand Morsac en a fait son infant voilà quelques années, elle finissait son cycle d'étude politique à l'IEP et était major de sa promotion. Morsac avait fondé de grand espoir sur elle. Mais avec son entrée dans la non vie, elle a beaucoup changé et passe son temps à faire la fête dans les milieux étudiants avec lesquelles elle n'a jamais coupé les ponts. Emmanuelle a à plusieurs reprises manifestés des velléités d'indépendance vis à vis de son père vampirique et à même rencontré plusieurs fois les Anarchs locaux. Pour l'instant Morsac a passé l'éponge sur tous les abus d'Emmanuelle. Beaucoup de vampires bordelais pensent qu'Emmanuelle peut servir leur intérêts contre le prince. Certaines rumeurs disent qu'Emmanuelle pourrait bien quitter Bordeaux et ainsi la sphère d'influence de son père.

Apparence: 23 ans

Génération:

Refuge: rue Poquelin Molière


Henri Latin

Il s'occupe sous les ordres directe de Morsac du nord Gironde. Basé à Libourne il vient régulièrement à Bordeaux pour rencontrer le marquis. Il lui est entièrement dévoué

Apparence:

Génération:

Refuge: Libourne



Richard Giboyeux

Il s'occupe sous les ordres de Morsac du sud Gironde et plus particulièrement contrôle les grands vignobles de cette région. La région est ingrate pour un vampire, car il y est difficile de se nourrir, mais elle est source de tant de richesse pour Bordeaux qu'il faut absolument que la famille en ait le contrôle.

Morsac tient particulièrement à l'œil Richard, et lui rappelle régulièrement qui est le marquis de Bordeaux. Sous l'aspect d'une place de choix, au milieu des grands domaines viticoles, Richard a été en fait envoyé "loin" de la ville de Bordeaux. C'est le moyen qu'à trouver Morsac pour le contrôler.

Apparence:

Génération:

Refuge: Cadillac, château des ducs d'Epernon