Meute bordeaux

De Paris by Night
Aller à : navigation, rechercher



La meute Garou se compose de quatre membres homidés. Un Marcheur sur Verre, un Rongeur d'Os, un Enfant de Gaïa et un Seigneur de l'Ombre. La meute Garou est très soudée. Si des dissensions internes existent, elles passent toujours après les intérêts de la meute et du Caern.

Le rôle de la meute est de tenir informé le Caern de tout ce qui se passe sur Bordeaux, mais aussi de surveiller les nouveaux Garous en puissance. "En ces temps où l'apocalyse est proche, tous les combattants disponibles doivent être guidés sur la bonne voie". Bruce Courelat, Ahroun.

Le chef de la meute est le philodox, Rongeur d'Os, Jean-Pierre Thierry. Il est accompagné d'un Enfant de Gaïa, 3/4 de lune, Luc Ramis, de Nicolas Ugromov un Seigneur de l'Ombre Ragabash et de la Théurge Marcheur sur Verre Catherine Lounat.

La meute coopère avec les Gangrel locaux. Il n'y a jamais eu d'accord officiel conclu, mais les Enfants de Gaïa sont souvent intervenus pour qu'il existe une paix entre entre les Garous et les Gangrel. De plus la meute et les Gangrel ont bien des fois lutter pour des buts équivalents. Ceci a permis la naissance d'ententes et d'accords tacites.

La Meute bénéficie d'un soutien local en la personne du gérant du zoo de Bègles. En effet celui-ci est un membre de la parenté. Il connaît la vérité sur les Garous et les soutiens et leur laissant par exemple un libre accès au zoo. C'est le lieu de rencontre habituel de la meute.

La meute a été créé assez récemment (2 ou 3 ans) sur une idée de Lounat. Dirigées au départ par Luc Ramis, l'Enfant de Gaïa, elle est aujourd'hui dirigées par Thierry, le Rongeur d'Os. Bien qu'au départ il y eu des problèmes, aujourd'hui après une lente évolution, chaque membre de la meute a trouvé sa place au sein de celle-ci