Nicolas Ugromov

De Paris by Night
Aller à la navigation Aller à la recherche


Nicolas Ugromov, né sous la nouvelle lune et membre de la tribu des Seigneurs de l'Ombre, est arrivé il y a quelques années au Caern des Landes. Les Crocs d'Argent l'ont acceuilli mais pas d'un bon oeil. Et ce sont ces derniers qui ont insisté pour qu'il fasse partie de la meute qui serai sur la ville de Bordeaux. Ils ne voulaient pas de cette engeance au coeur du Caern.

Nicolas, une fois dans la meute, voulait être celui qui la dirigerait Il s'en sentait la capacité, mais les Crocs d'Argent mirent tout leur poids pour que jamais il n'en ait le contrôle. Le Seigneur de l'Ombre a plutôt mal pris au départ d'être commandé par un Rongeur d'Os. Aujourd'hui il a résolu le problème en ne considérant plus les paroles du philodox comme des ordres mais comme des conseils avisés. Globalement il a réussi à dépasser l'éducation de sa tribu et à se lier fortement avec tous les membres de la meute. Il défendra chacun des membres, au péril de sa vie, s'il le faut. Néanmoins il hait les Crocs d'Argent et il aime le leur faire sentir quand il en rencontre, et plus spécialement quand ils viennent en ville.

Il habite dans un petit appartement, près du Grand Parc. Il aime se promener dans cet espace vert et vient y courir régulièrement. Il est professeur de Russe, et de langues slaves à la faculté de lettre (Bordeaux III).

Il a 28 ans, et possède un doctorat en Russe. Son père (un garou / lupus) russe et sa mère (une ukrainienne), ont immigré en France dans les Vosges quelques années après sa naissance. Nicolas a donc baigné dans les langues slaves dès son plus jeune âge et est en fait parfaitement bilingue russe/français. Il a obtenu son doctorat sans grande difficulté. En fait ses études lui ont surtout servis à améliorer ses connaissances dans les autres langues et son écrit des langues slaves.

Son caractère Garou s'est manifesté assez tôt, et son père étant toujours resté auprès de sa famille, l'a vite remarqué. Nicolas a reçu très tôt l'éducation des Seigneurs de l'Ombre. Tous les membres de sa famille direct (sa mère et ses deux soeurs) sont au courant de l'existence des Garous

Nicolas est arrivé sur Bordeaux car il y a obtenu un poste de professeur à l'université de lettres. Sa famille est resté dans les Vosges. Il a alors rejoint le Caern des Landes où il a pu découvrir ce que les anciens de sa tribu lui avaient raconté: la décadence et la haine des Crocs d'Argent pour les Seigneurs de l'Ombre.

Aujourd'hui il est bien intégré dans la meute de Bordeaux et il est apprécié par ses compagnons. Son poste de professeur à la faculté lui a permis de nouer des relations avec le milieu étudiant. On le retrouve souvent en train de faire la fête place de la victoire ou Quai de Paludade. Régulièrement il rentre chez lui accompagner d'une jeune étudiante. Malheur au vampire qui choisi mal sa proie! Voilà la leçon qu'aurais pu retenir une Ventru, qui avait choisi ce beau brun pour se rassasier, si dorénavant elle n'était pas juste un peu de cendres dispersées dans le grand parc.