Paris Humains

De Paris by Night
Aller à : navigation, rechercher


Description

Plusieurs groupes de chasseurs existent sur Paris, et si certains ont une espérance de vie des plus courtes, deux sont plus vieux que bien des vampires et ont le pouvoir et la volonté de s'attaquer même aux plus anciens vampires.

société de Léopold

Tout d'abord l'inquisition française fut durant longtemps l'une des plus puissante du monde, commandant des ressources plus impressionnantes que celles de la plupart des vampires et capable de provoquer des soulèvements de foules pratiquement à volonté, l'inquisition a attiré la pire chose qui pouvait lui arriver…le respect de ses adversaires. En effet, si dans la plupart des pays, l'inquisition est vue par les non-morts pratiquement comme une blague, les vampires parisiens après avoir perdu bon nombre de congénères sous le poids de la justice divine, se sont mis à orchestrer la chute de l'inquisition comme ils planifieraient celle d'un autre vampire. La société de Léopold n'a jamais vu le coup venir, entre la mise en place de la laïcité, la désacralisation de la plupart des lieux considérés comme saint par une horde de touristes et la destruction de leurs quartiers à chaque révolution ou soulèvement, en quelques dizaines d’années, la société n’était plus que l’ombre d’elle-même et ne s’en est jamais relevé.

Les quelques inquisiteurs osant encore officier à Paris sont pour la plupart de fervants alliés d'Ingrid Bauher, qui représente pour eux le plus grand espoir qu'ils aient eu depuis longtemps et sont parmi ses plus fidèles supporters au sein de la confrérie.

La Salamandre

Salamandre01.jpg

Le deuxième groupe, bien plus mystérieux et sensé officier depuis plus de sept siècles est seulement connu par la signature qu'il laisse à proximité de ses victimes, une Salamandre stylisée. Opérant toujours par le feu, la Salamandre est responsable de la mort de plus d'une centaine de vampires à travers les siècles (ce chiffre est jugé comme excessif par bon nombre de vampires, la plupart pensant également que l'organisation a bon dos et est en fait une excuse pour des règlements de compte entre vampires) et aucun de ses membres n'a jamais pu être appréhendé, le mystère reste donc entier !