Paris caittifs

De Paris by Night
Aller à : navigation, rechercher


Caïtiffs

modifier Les clans
Camarilla :
Les Toréadors - Les Ventrues - Les Brujahs - Les Caïtiffs - Les Malkaviens - Les Nosferatus - Les Tremeres - Les Gangrels
Indépendants :
Les Gargouilles - Les Giovanni - Les Ravnos - Les Salubri - Les Assamites - Les Suivants de Seth
Sabbat :
Les Lasombras - Les Tzimisce

Description du Clan

Jusqu'à très récemment, les Vampires parisiens pensaient que le problème des Caïtiff était inhérent à la dégénérescence du nouveau monde, et ne les concernait en aucune façon. Cependant, on note depuis deux ou trois ans une montée spectaculaire des Caïtiffs dans les rangs des Anarchs. Ces derniers, faisant peu de foi de l'autorisation du Prince, et vivant des non-vies des plus violentes, ont tendance à étreindre sans aucune limite, afin de combler les vides que les différents conflits peuvent engendrer dans leurs rangs, ce qui fait que l’on assiste à une montée rapide des générations.

Ces vampires restent pour la plupart dans les banlieues, mais le problème commence cependant à inquiéter Villon qui pourrait bien appointer un Juge (Scourge) afin de remédier au problème. Dans ce cas, de grandes chances existent que se soit Mygale, infant de la Primogène Malkavian qui hérite de ce poste, et alors, les Anarchs ne pourraient compter sur aucune pitié.

Les Caïtiffs