Paris lassombra

De Paris by Night
Aller à : navigation, rechercher

Lassombra

modifier Les clans
Camarilla :
Les Toréadors - Les Ventrues - Les Brujahs - Les Caïtiffs - Les Malkaviens - Les Nosferatus - Les Tremeres - Les Gangrels
Indépendants :
Les Gargouilles - Les Giovanni - Les Ravnos - Les Salubri - Les Assamites - Les Suivants de Seth
Sabbat :
Les Lasombras - Les Tzimisce


Description du Clan

Paris a toujours abrité quelques Lasombras Antitribus, certains ayant même exercé des fonctions à responsabilité dans le passé, comme Bourgmestre. Cependant, le chaos suscité par la seconde guerre mondiale et l'invasion sabbatique a vue la destruction de la plupart d'entre eux (dont l’un des lieutenants officieux de Villon, Giacomo Simonetto, Bourgmestre de la Cour et 5e génération).

De temps à autre un nouvel Antitribu apparait et demande asile à la Cour, et il est souvent difficile de les distinguer de leur équivalent sabbatique. Mais la politique générale parisienne étant que tous les vampires parisiens sont Camaristes, et que, par conséquent, tous les Lasombras de la capitale ne peuvent qu'être Antitribu, ils sont simplement légèrement plus surveillés que le reste des Vampires (pour leur sécurité bien entendu), et si un problème venait à se poser, Starman disposerait d'un nouveau super-vilain à punir.

Liste des membres sur Paris