Sabrina Rosselini

De Paris by Night
Aller à la navigation Aller à la recherche


modifier Les clans
Camarilla :
Les Toréadors - Les Ventrues - Les Brujahs - Les Caïtiffs - Les Malkaviens - Les Nosferatus - Les Tremeres - Les Gangrels
Indépendants :
Les Gargouilles - Les Giovanni - Les Ravnos - Les Salubri - Les Assamites - Les Suivants de Seth
Sabbat :
Les Lasombras - Les Tzimisce
Sabrina Rosselini
Sire Angelo Rosselini
Clan Giovanni
Génération 9
Statut ?
Secrets C
Surnom aucun
Faiblesse N/A
Secte Aubain
Nature Monstre
Attitude Séductrice
Année d'étreinte 1953
Année de naissance 1893
Âge apparent 30 ans

Vertus

Conscience 1
Maîtrise de soi 4
Courage 4
Humanité 3
Volonté 8
Disciplines

Discipline de clan Nécromancie 5
Discipline de clan Domination 3
Discipline de clan Puissance 1

Vie Mortelle

Sabrina est née à Rome, dans une famille où l'occultisme et la nécromancie étaient les centres d'intérêts principaux. Très rapidement, la petite Sabrina se révèle douée. A l'âge de 13 ans, elle rentre dans une école particulière tenue par un lointain cousin de la famille, Angelo Rosselini. Élève douée, elle a par contre un caractère assez fort qui la conduit à fuguer à plusieurs reprises pour aller s'amuser avec des garçons.

À l'âge de 16 ans, elle disparaît définitivement dans la nature. Sabrina va rapidement séduire la jeunesse dorée de la capitale italienne. Ses connaissances en occultisme en font une espèce de madone du mystère et ses soirées dans les catacombes obtiennent un franc succès. Mais la belle acquiert rapidement une réputation de femme fatale et au fil des ans, celle de mante religieuse commence à lui coller à la peau. Mais Sabrina a grandi et elle ne s'amuse plus avec la jeunesse.

Elle commence à fréquenter les industriels et les politiciens de la ville. Sa grande beauté et certains de ses charmes la rendent irrésistible. Elle continue de jouer avec ses amants, hommes ou femmes, et sera à la source de plusieurs scandales. Petit à petit, l'idée de vieillir commence à lui devenir insupportable ce qui la conduit à toutes les bassesses au sein de sa famille afin d'accéder au rite de proxis et finit par attirer l'attention de son ancien maître d'école, Angelo Rosselini qui n'a pas pris une ride depuis leur dernière rencontre. Ce dernier, surpris et impressionné du chemin parcouru par sa jeune élève indisciplinée, décide de faire plus intimement connaissance.

Étreinte

Ils deviennent amants et le vampire fait passer alors à sa pupille successivement le rite de proxis et l'étreinte. Sabrina passe ensuite plusieurs années à servir les intérêts du clan à la fois en tant que nécromant et en temps que manipulatrice hors pairs.

Non-Vie

A la vue de ses bons résultats, elle est alors affectée par le Clan au service de Arthuro Putanesca, l'ambassadeur parisien avec qui elle entretient dès la première rencontre des relations de haine cordiale et sincère. Rosselini ne fut donc pas des plus profondément émue par le sort tragique de son supérieur. Elle fut en revanche très en colère lorsqu'elle apprit que le poste vaquant ne lui revenait pas malgré ses années d'expérience parisienne mais échouait à une petite gourde dont le seul mérite aux yeux de Sabrina est d'avoir le bon nom de famille. C'est donc une vampire aigrie et rancunière qui travaille en ce moment pour Chiara Giovanni. Mais un accident est si vite arrivé et la nécromancienne est persuadée que cette fois-ci, c'est à elle à que l’on donnera le poste.

Caractéristiques

  • Clan : Giovanni
  • Sire : Angelo Rosselini
  • Nature : Monstre
  • Attitude : Séductrice
  • Génération : 9ème
  • Étreinte : 1953 (née en 1893)
  • Age apparent : 30 ans
  • Physique : Force 2, Dextérité 3, Endurance 4
  • Social : Charisme 5, Manipulation 3, Apparence 4
  • Mental : Perception 2, Intelligence 4, Astuce 3
  • Talents : Empathie 3, Subterfuge 4
  • Compétences : Étiquette 3, Furtivité 3, Musique 2
  • Connaissances : Érudition 4, Médecine 3, Occultisme 5
  • Disciplines : Nécromancie 5 (voie du Sépulcre 5, voie des Cendres 3), Domination 3, Puissance 1
  • Rites : (les cinq du livre de bases)
  • Historique : Contacts 3, Influence 2, Ressources 4
  • Vertus : Conscience 1, Maîtrise de soi 4, Courage 4
  • Humanité : 3
  • Volonté : 8

Image

Superbe jeune femme brune aux yeux verts. Magnifiques cheveux longs et bouclés. Elle s'habille seulement avec des créations uniques de haute couture et ses bijoux sont tout simplement divins. Elle possède suffisamment de goût pour éviter en toute circonstance de tomber dans la vulgarité.

Notes

Une femme des plus dangereuses qui cache sous une image cultivée et haut de gamme une redoutable pathologie psychotique qui la conduit à ne trouver le plaisir que dans la douleur et le malheur d'autrui.

Conseil d'interprétation

Il y a bien longtemps que vous avez compris que l'habit fait le moine. Vous aimez séduire et fasciner. Vous mettez en avant votre classe, votre style tout en étant à la fois attentionnée, fragile, mystérieuse et terriblement passionnante. Quand une proie tombe dans vos filets, le jeu consiste à la garder près de vous le plus longtemps possible en lui faisant le plus de mal possible. Vous ne comptez plus le nombre de suicides dont vous êtes responsable.

Havre

Sabrina réside dans un des appartements de l'hôtel particulier des Giovanni.

Secrets

C.

Sabrina a actuellement une relation amoureuse avec Laure, une Sétite ayant intégré la Camarilla. Si cette liaison secrète venait à être connue, Sabrina serait fortement en difficulté dans son propre clan.

Influence

Sabrina est consultée par plusieurs vampires (et de nombreux humains influents) en tant que médium. Son habilité dans le spiritisme lui donne ainsi un bon moyen d'influencer ces personnes et lui fournit parfois de très importantes informations. Il est évident que Sabrina a une très bonne réputation au niveau de sa discrétion et de sa probité. Quand elle utilise ce type d'influence, elle le fait toujours avec beaucoup de précautions.

Préoccupations actuelles

Sabrina cherche à séduire un vampire puissant de Paris afin de pouvoir court-circuiter l'interdiction que Villon impose au Giovanni en ce qui concerne les lieux liés à l'Occulte. Elle tente principalement une approche sur Brigitte Cellier et Isabelle des Termes sans se rendre réellement compte du danger qu'elle encourrait si l'une des deux venait à prêter vraiment attention à elle.