Secrets

De Paris by Night
Aller à : navigation, rechercher

L'échelle des secrets ne représente que la connaissance du milieu vampirique courant de la capitale. Pour les secrets plus pointus, considérez que s'il n'y est pas fait mention sur la feuille de personnage, celui si ne les connais pas..

Sommaire

A

Vous avez une vision d'ensemble de la société parisienne et devez même discerner qui sont les véritables alliés de Villon par déductions, et vous commencez certainement à devenir nerveux. Accessoirement, vous devez connaître le vrai sexe de Kerrida.

B

L'histoire de chaques coteries et salons vous sont connues et vous avez vent de ce qui se passe même dans les groupes les plus officieux de Paris

C

Niveau normal d'un vampire parisien, vous connaissez à peu près tous les vampires de la ville et êtes assez au fait des coutumes de Paris pour évoluer avec aisance en société.

D

Vous connaissez tous les bourgmestres au moins par leurs noms et deux ou trois vampires influents ou habitant prêt de chez vous, mais pas plus. Ou vous êtes relativement nouveau sur Paris, ou vous ne frayez pas beaucoup avec votre espèce.

E

Le prince de Paris doit être Villon ? Non ? Niveau des vampires de passages ou récemment arrivé ou de gens particulièrement obtus