Servants

De Paris by Night
Aller à : navigation, rechercher


Description

Vos servants ne sont pas véritablement des alliés ou des contacts, mais des serviteurs, des assistants ou autres compagnons loyaux et serviables. La plupart des servants des vampires sont des goules: leurs pouvoirs surnaturels et leur loyauté renforcée par le lien de sang en font des serviteurs idéaux. Les servants peuvent également être des gens régulièrement victimes de votre Domination jusqu’à la disparition de leur libre arbitre, ou des suivants tellement enchaînés par votre Présence que leur loyauté confine au fanatisme. Certains vampires, notamment ceux qui disposent de la discipline d’Animalisme, ont comme servants des “chiens de l’enfer” (des chiens goules) ou d’autres animaux.

Vous devez assurer votre contrôle sur vos servants, par un salaire, le don de votre vitæ ou l’utilisation de disciplines. Les servants ne sont jamais aveuglément loyaux si vous les maltraitez: sans exercer un contrôle strict, ils peuvent se rebeller.

Les servants peuvent être utiles, mais ne doivent jamais être sans point faible. Une goule physiquement puissante peut être de tempérament rebelle, incroyablement stupide ou manquant de compétences pratiques.

Un serviteur humain fidèle peut être physiquement faible ou ne posséder aucune initiative ou créativité. Cet historique n’est pas un moyen de se modeler un garde du corps invincible ou un assassin de compagnie. C’est une méthode pour introduite des personnages plus complets dans une chronique et de permettre l’existence des serviteurs loyaux pour lesquels les vampires sont célèbres. N’en abusez pas.

Niveau

· Un servant.

·· Deux servants.

··· Trois servants.

···· Quatre servants.

····· Cinq servants.