Silvio Lanalloni

De Paris by Night
Aller à la navigation Aller à la recherche


modifier Les clans
Camarilla :
Les Toréadors - Les Ventrues - Les Brujahs - Les Caïtiffs - Les Malkaviens - Les Nosferatus - Les Tremeres - Les Gangrels
Indépendants :
Les Gargouilles - Les Giovanni - Les Ravnos - Les Salubri - Les Assamites - Les Suivants de Seth
Sabbat :
Les Lasombras - Les Tzimisce
Silvio Lanalloni
Sire Laure Farrida
Clan Séthite (Brujah Anarch)
Génération 10
Statut 0
Secrets D
Surnom aucun
Faiblesse N/A
Secte Indépendant
Nature Défenseur
Attitude Hédoniste
Année d'étreinte 1970
Année de naissance 1945
Âge apparent 25 ans

Vertus

Conscience 2
Maîtrise de soi 2
Courage 3
Humanité 5
Volonté 6
Disciplines

Discipline de clan Présence 3
Discipline de clan Serpentis 3
Discipline de clan Occultation 2

Vie Mortelle

Silvio est né dans la banlieue Nord de Paris. Doté d'un bon physique, il s'aperçoit rapidement qu'il peut tout obtenir de la gent féminine. Comme il ne se sent pas fait pour aller travailler à l'usine, il essaie tout naturellement de vivre au crochet de différentes jeunes femmes. Il aurait sans doute pu devenir un gigolo mais son manque de culture générale l'en a empêché. Silvio est certes un profiteur mais il aime et respecte réellement les femmes.

Il rencontre un jour Maria, une prostituée qui vient d'être sévèrement battue par son mac. Il décide alors de la prendre sous sa protection. Le mac de Maria, qui ne l'entend pas de cette oreille, lui cherche des ennuis. La police le retrouve mort d'une overdose deux jours plus tard. Pour Silvio, sa vie prend un tournant décisif. Plusieurs amies de Maria lui demandent sa protection. Leur mac mort, elles ont trop peur de tomber sur un autre salaud. C'est ainsi que Silvio se retrouve dans le milieu de la prostitution. Il défendra ses filles qui, en échange, lui permettent de vivre sans travailler.

Tous ensemble, ils décident de quitter leur ville pour partir à Marseille. Malheureusement, sa réputation de protecteur sympathique et non violent (avec les filles seulement) ne lui apporte pas que des amis. Les autres souteneurs marseillais vont plusieurs fois tenter de le liquider. Mais une alliée mystérieuse veille sur lui, empêchant les tentatives d'assassinat et conduisant leurs auteurs à une mort rarement agréable. Cette femme n'est autre que Laure.

Étreinte

Silvio découvre alors le monde de la nuit. Après son initiation, elle finit par l'étreindre. Au début des années 90, Laure et Silvio mettent en place le projet de maison close vampirique et montent ensemble à Paris. Les filles restent à Marseille, de toute manière il existe une telle réputation de danger pour ceux qui osent s'attaquer aux filles de Silvio qu'elles ne risquent plus rien.

Non-Vie

Silvio se présente en tant que Brujah Anarch et s'installe en banlieue alors que Laure va à la Cour et se déclare en tant que Séthite de la Camarilla. Depuis leur arrivée sur Paris, ils continuent à se voir secrètement et en prenant de très grandes précautions.

Caractéristiques

  • Clan : Sétite (Officiellement Brujah)
  • Sire : Laure Farrida
  • Nature : Défenseur
  • Attitude : Hédoniste
  • Génération : 10ème
  • Etreinte : 1970 (né en 1945)
  • Age Apparent : 25 ans
  • Physique : Force 3, Dextérité 2, Endurance
  • Social : Charisme 3, Manipulation 4, Apparence 3
  • Mental : Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4
  • Talents : Bagarre 3, Empathie 3, Intimidation 3, Subterfuge 2, Connaissance de la rue 4, Style 2, Esquive 2
  • Compétences : Etiquette 1, Furtivité 3, Survie 2
  • Connaissances : Droit 4, Occultisme 1, Politique 2, Linguistique 3
  • Disciplines : Présence 3, Serpentis 3, Occultation 2, Célérité 1, Puissance 1
  • Historique : Troupeau 4, Influence 3, Ressources 3, Contacts 4, Alliés 2, Mentor 1 (Laure Farrida)
  • Vertus : Conscience 2, Courage 2, Maîtrise de soi 3
  • Humanité : 5
  • Volonté : 6

Notes

Un jeune homme direct et sympathique qui propose une soirée inoubliable en toute sécurité dans un établissement discret de la banlieue parisienne.

Image

Un homme au physique attirant qui fait des efforts pour avoir un look d'homme d'affaire mais qui se trahit de temps à autre par des détails tout droit sortis de sa vie précédente (grosse gourmette en or, facilité à s'énerver, expressions venues droit de l'argot…).

Conseil d'interprétation

Vous tentez de donner une impression de respectabilité et de classe mais le vernis est très fragile et le mac de banlieue est toujours à deux doigts d'apparaître. Tant que les affaires marchent, vous tenez votre rôle correctement mais quand il commence à y avoir trop de difficultés, vous en oubliez le masque pour vous concentrer sur la résolution des problèmes (mais vous êtes en général très efficace dans cette résolution néanmoins). Cela ne vous gêne pas trop puisque les gens pensent que vous êtes un Brujah qui veut se la jouer Ventrue moderne.

Havre

Un vieil hôtel du côté de Montreuil.

Secrets

D.

Vous avez un plan bien précis et vous venez de passer à sa réalisation. Votre maison close vampirique (voir Influence) va mettre du temps à se faire accepter, vu la prudence excessive de la très grande majorité des vampires de Paris. Mais pour le moment, il n'y a jamais eu le moindre problème et la confiance viendra avec les premiers habitués. Ce que personne ne sait, c'est qu'une majorité de vos employés vous sont totalement liés au sang et qu'il ne suffirait pas longtemps pour qu'un certain nombre de jeunes vampires qui fréquentent assidûment votre établissement se retrouvent eux-mêmes totalement liés à vos employés si vous vous trompiez dans vos notes... Bien entendu, votre clan réel est votre plus grand secret car toute confiance dans votre établissement disparaîtrait si ce détail venait à être connu.

Influence

Vous venez de mettre en place une maison close vampirique. Le concept est le suivant: les jeunes vampires ont rarement le privilège de boire du sang de vampire, qui est pourtant l'accès le plus direct au Nirvana. De plus, quand ils ont cette occasion, c'est en général pour se retrouver rapidement liés au sang à un Ancien. Vous, vous proposez à ces jeunes vampires de venir passer des moments agréables avec quelques vampires des deux sexes qui sont là pour leur donner du plaisir et du sang. Bien entendu, le service est payant. Souvent, il faut vous payer en espèce et rendre un service au vampire qui se « prostitue ». Bien entendu, vous tenez un registre précis des différentes relations afin d'assurer à votre client qu'il ne boira jamais trois fois le sang d'un même vampire dans des conditions le conduisant à se retrouver lié et c'est là tout l'intérêt de votre établissement. Il n'y a eu à ce jour aucune erreur, aucun problème. Pour les amateurs de sensations fortes, vous possédez un éventail de substances et de pratiques qui permettent d'amplifier l'extase du sang...

Préoccupations actuelles

Votre unique préoccupation est d'accroître discrètement le nombre de vos clients. Le concept de votre établissement n'enfreint pas les règles de la Mascarade mais des vampires expérimentés pourraient se douter de votre plan. C'est pour cela que vous ne vous adressez qu'à de jeunes vampires qui se révèlent bien plus manipulables mais qui sont cependant d'excellentes sources de renseignements. Ils gardent bien évidement secrète leur participation à vos soirées car ils pensent, à juste titre, que cela nuirait fortement à leur progression dans la société vampirique parisienne.