Visceratika

De Paris by Night
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Niveau 1

Peau du caméléon

1 point de Sang, la peau du vampire prend l'apparence de son entourage, +5 dès pour la Furtivité.

Niveau 2

Voix du Château

1 point de Volonté, Perception + Vigilance Seuil de Réussite 6 opposé par Astuce + Vigilance SR 6 Si une personne tente de se cacher. Un succès permet au vampire de détecter toute personne ( y compris utilisant Occultation ) dans une aire de la taille d'un bâtiment.

Pour détecter une personne sous Occultation, appliquer les mêmes règles que Augure, mais en considérant Visceratika.

Le pouvoir dure tant que le contact existe avec le bâtiment, au maximum jusqu'au lever du soleil.

Niveau 3

Lien avec la montagne

Similaire à fusion avec la terre, mais avec la pierre. 2 point de Sang.

Les contours du vampire sont visibles sur Perception + Vigilance SR9.

Si le vampire est attaqué alors qu'il est dans la pierre, il triple ses dés de résistance aux dégâts. Sur plus de 3 blessures d'un coup, il est expulsé.

Niveau 4

Armure de pierre

+1 dé pour contrer les dégâts aggravés et normaux

+2 dés contre les dégâts contondants.

+2 aux SR aux jets de perception impliquant le toucher.

-1 pour les malus dus aux blessures.

Le pouvoir est permanent.

Niveau 5

Se fondre dans la montagne

Permet de circuler dans la pierre, comme le niveau 6 de Protéisme Contrôle de la terre.

Coûte 2 points de Sang en plus du sang de Lien avec la pierre.

Permet aussi de passer au travers d'un mur, sur Force + Puissance SR 8 et 1 point de Sang. Le maximum d'épaisseur traversable est le nombre de succès*30 cm