Amorces

De Paris by Night
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.
  • À la suite d'un coup d'éclat à la Cour, un de vos PJ se voit au centre d'une véritable guerre entre différents salons afin d'acquérir le petit nouveau ce qui ne pourrait poser que des problèmes d'égo si certaines personnes (comme Kerrida ou Marie Mezaud) n'étaient pas prêtes à éliminer le personnage afin d'éviter qu'il aille chez un autre. N'étant pas stupides, ils n'agiront pas sur un coup de tête et se serviront d'intermédiaires ou « d'accidents » pour éliminer la menace (B).
  • À la sortie d'un bouche de métro, les PJ tombent sur une jeune vampire harcelée par des goules skin heads. La jeune femme ne semble pas pouvoir se défendre et la situation risque de très rapidement dégénerer si personne n'intervient. La néonate n'est autre que D.J Wildblood et les vampires derrière l'attaque (qui seront évidemment introuvables) risquent de ne pas apprécier qu'on l'aide de quelque sorte que ce soit (D jusqu'à A suivant le degré d'implication des joueurs).
  • Alors qu'il vaquait à ses occupations quotidiennes, un PJ à haute humanité remarque Villon en grande conversation avec un individu en robe de bure (et dont il ne peut voir le visage) dans une impasse des moins glamour (le genre d'endroit où l'on ne s'attend pas à trouver le Prince de Paris). Si le personnage est suffisamment silencieux, les deux vampires se sépareront au bout d'une demi-heure. Il convient de signaler que normalement, tout deux sont largement capables de repérer un importun et que cette scène est plus qu'improbable mais semble en tout point réelle pour l'observateur. Si le joueur n'est pas suffisamment discret, Villon se tournera vers le PJ, le dévisagera, puis disparaîtra purement et simplement. Il s'agit en fait d'une vision dont le sens sera rélévé dans le PBN 3 (de A à D suivant la capacité du PJ à tenir sa langue ou non).
  • Un de vos joueurs ou de vos PNJ a le malheur de commettre une infraction mineure (vol de cigarettes, stationnement en double file, etc…) devant Starman. Ce dernier exige immédiatement que le criminel répare sa faute et fasse des excuses publiques, et est prêt à agir de façon violente pour l'en convaincre (douloureux mais E).
  • Un PJ ayant ses quartiers à Montmartre pourra surprendre Gabriel du Terdy en plein rendez-vous galant avec une jeune Toréador de la Périphérie. Le Bourgmestre le supplie de ne rien dévoiler à sa sœur sous peine d'attirer des ennuis considérables à tout le monde. En effet si cette dernière l'apprend, son dernier lien avec l'humanité risque de rompre et elle souhaitera se venger non seulement sur la Néonate, mais probablement également sur son frère, ce qui est tout à fait le genre de situation qu'attendent les ennemis de Kerrida pour attaquer et récupérer le Bourg de ses infants (B).