Olivia

De Paris by Night
Aller à la navigation Aller à la recherche
modifier Les clans
Camarilla :
Les Toréadors - Les Ventrues - Les Brujahs - Les Caïtiffs - Les Malkaviens - Les Nosferatus - Les Tremeres - Les Gangrels
Indépendants :
Les Gargouilles - Les Giovanni - Les Ravnos - Les Salubri - Les Assamites - Les Suivants de Seth
Sabbat :
Les Lasombras - Les Tzimisce
Olivia
[[Image:|200px]]
Sire
Clan Gangrel
Génération
Statut 1
Secrets D
Surnom
Faiblesse
Secte Camarilla
Nature
Attitude
Année d'étreinte
Année de naissance
Âge apparent

Vertus

Conscience
Maîtrise de soi
Courage
Humanité
Volonté
Disciplines

Discipline de clan Animalisme
Discipline de clan Endurance
Discipline de clan Métamorphose

Vie Mortelle

Fille unique d'une famille d'anciens bonapartistes ruinées , Olivia eu une enfance assez difficile. Peu susceptible d’intéresser une famille convenable pour trouver un mari , elle dû rapidement trouver un travail. Elle fût embauchée par le Cirque d'hiver pour nourrir les fauves et autre animaux dangereux, bien que consciente qu'on lui confia se travail car on préférait que ce soit une femme qui accomplisse cette dangereuse besogne, elle fini par avoir une profonde affection pour se protégés. Elle tenta de devenir dompteuse à plusieurs reprises mais cela lui fût toujours refuser.

Étreinte

Fin 1906 la direction l'informa de la future transformation du cirque en « Temple de l’Art Nouveau » ; fauves et crocodiles n’existeraient plus que sur l’écran et allaient donc être vendus aux plus offrants sans plus de contrôle sur ce qu'ils deviendraient et Olivia serai renvoyée. Elle rendit la chose publique dans l’espoir d'obtenir des soutiens pour sauver les animaux , mais la cause animale ne mobilisait pas grand monde à cette époque, cela ne servit qu'à la faire renvoyée plus tôt. La nuit précédant le départ des animaux pour être livrés à leurs nouveaux propriétaires, elle s'introduit dans les locaux du cirque pour leur dire au renvoi et peut être tenter quelque chose de fou, elle tomba nez à nez avec un homme qui semblait parler à un lionne. Elle s'approcha et le mystérieux individus lui indiqua qu'il savait qui elle était , qu'il n'y avait malheureusement rien à faire mais qu'il venait subtiliser la lionne qui était enceinte. Olivia lui proposa son aide et ils réussirent à transporter la lionne étonnement docile jusqu'à Gennevilliers où un bateau attendait. L'inconnu donna l'étreinte à Olivia et le bateau parti.

Non-Vie

Pendant le voyage en bateau , le Sire de Olivia lui apprit ce qu'elle devais savoir de sa nouvelle condition mais elle fût horrifiée et exigea qu'on la laisse partir. Étonnement sa requête fût acceptée et elle débarqua à Bordeaux , de là elle reprit la route pour retourner à Paris. Elle fit sa présentation et dû faire face à la colère de certains Toréador qui avaient des parts dans le Cirque d'hiver, afin de ménager les Gangrels, Villon la banni simplement du Louvre jusqu'à nouvel ordre , ce dont se fichait complétement la nouvelle-née Gangrel. Elle fréquentai ses nouveaux semblables le moins possible à part quelques marginaux pour ne pas sombrer dans la solitude jusqu'à ce qu'elle ait la visite de Arthus. Arthus admirai Olivia pour son amour pour les animaux et lui proposa de l'assister dans ses recherches sur les Lupins , Olivia embrassa volontiers cette cause et devint sa première disciple, ensembles ils formèrent les Chants Sauvages. Se fut en 1985 qu'elle connu son plus grand succès , elle réussi à établir le contact avec des lupins vivants en périphérie de Paris , et même à avoir un tête à tête amical avec l'un d'eux même si il refuse catégoriquement de donner son nom (Edouard Civadier)

Caractéristiques

  • Clan : Gangrel
  • Sire :
  • Nature= Passionnée
  • Attitude= Rebelle
  • Génération :
  • Etreinte : 1907 (née en 1879)
  • Age apparent : fin de la vingtaine
  • Physique :
  • Social :
  • Mental :
  • Talents :
  • Compétences :
  • Connaissances :
  • Disciplines :
  • Historique :
  • Vertus :
  • Humanité :
  • Volonté :

Image

Une femme athlétique et pleine d’énergie à la longue chevelure rousse se terminant par des mèches blanches (en réalité se cheveux ont été remplacé par de la fourrure de renard) Elle porte toujours de longues robes ne laissant voir que ses pieds.

Note

Ses jambes sont digitigrades [1]

Conseil d'interprétation

Vous êtes une femme déterminée et fidèle à ses amis et surtout à votre mentor Arthus, qui a donné un but a votre existence. Les quelques personnes vous ayant déjà combattu, ou vu combattre, savent qu'il ne faut pas sous-estimer. La plupart des vampires vous inspirent une indifférence teintée de mépris mais parmi les anarchs vous adoptez une attitude espiègle et pétillante vous amusant du trouble que cela provoque chez ceux qui vous craignent

Havre

Secrets

D

Influence

Aucune en dehors de celle qu'elle essai d'obtenir sur les Lupins pour le compte de sa coterie.

Préoccupations actuelles