Paris Humains

De Paris by Night
Révision datée du 16 juillet 2013 à 14:07 par Low (discussion | contributions) (5 versions : import wiki pbn ovh)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à la navigation Aller à la recherche


Description

Plusieurs groupes de chasseurs existent sur Paris, et si certains ont une espérance de vie des plus courtes, deux sont plus vieux que bien des vampires et le pouvoir et la volonté de s'attaquer même au plus anciens vampires.

La société de Léopold

Tout d'abord l'inquisition française fut durant longtemps l'une des plus puissante du monde, commandant des ressources plus impressionnantes que celle de la plupart des vampires et capable de provoquer des soulèvements de foules pratiquement à volonté, l'inquisition a attiré la pire chose qui pouvait lui arrivé ... Le respect de ses adversaires. En effet, si dans la plupart des pays, l'inquisition est vue par les non-morts pratiquement comme une blague, les vampires parisiens après avoir perdu bons nombres de congénères sous le poids de la justice divine, se sont mis à orchestrer la chute de l'inquisition comme il planifierait celle d'un autre vampire. La société de Léopold n'a jamais vu le coup venir, entre la mise en place de la laïcité, la désacralisation de la plupart des lieus considéré comme saint par une horde de touristes et la destruction de leur quartier à chaque révolution ou soulèvement, en quelques dizaines d’années, la société, n’était plus que l’ombre d’elle même et ne s’est jamais relevé.

Les quelques inquisiteurs osant encore officier à Paris sont pour la plupart de fervants alliés d'Ingrid Bauher, qui représente pour eux le plus grand espoir qu'ils aient eut depuis longtemps et sont parmi ses plus fidèles supporters au sein de la confrérie.

La Salamandre

Le deuxième groupe, bien plus mystérieux et sensé officier depuis plus de sept siècles est seulement connu par la signature qu'il laisse à proximité de ses victimes, une Salamandre stylisé. Opérant toujours par le feu, la Salamandre est responsable de la mort de plus d'une centaine de vampire à travers les siècles (ce chiffre est jugé comme excessifs par bon nombres des vampires, la plupart pensant également que l'organisation a bon dos et est en fait une excuse pour des règlements de compte entre vampires ) et aucun de ses membres n'a jamais put être appréhendé, le mystère reste donc entier !