Tremere d'élite

De Paris by Night
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Suite à leurs actions durant la seconde guerre mondiale, les Tremere disposent sur Paris d'une marge de manœuvre très restreinte. Ils ont l'interdiction formelle du Prince de se mêler de façon politique aux affaires de la ville, et tout accès à n'importe quel matériel occulte leur est systématiquement dénié (quoique la raison pour cette brimade soit moins claire, Villon ne s'étant jamais intéressé à l'occultisme - voir la guerre occulte). Tout Tremere arrivant sur Paris a droit à un entretien extensif avec un membre des Archontes et est systématiquement surveillé jusqu'à son départ. Seuls ceux demeurant depuis longtemps sur Paris sont tolérés, et ayant fait preuve à maintes reprises de leur inefficacité. Il est clair pour la majorité que Vienne a laissé une bonne fois pour toutes de côté ses prétentions sur Paris et n'y envoie plus que des membres décevants de son clan afin de les représenter. Après tout, pourquoi gâcher de la bonne main d'œuvre dans une bataille perdue d'avance ?

Sauf que, pour une raison inconnue, Paris intéresse toujours énormément le Conseil des Sept et celui-çi a dissimulé dans l'impressionnant groupe de loosers constituant la chantrie parisienne quelques membres très capables, ayant reçu l'ordre d'enquêter sur tout ce qui a rapport à l'occulte dans la Ville Lumière et de fournir au clan des rapports détaillés sur le reste de la communauté parisienne. Les membres de ce petit groupe se font passer aux yeux du monde pour des Néonates ou de jeunes Ancillæ venus sur Paris pour s'occuper des tâches administratives du clan ou servir de garde du corps ou de chauffeur aux personnalités telles que le primogène Tremere. Ils savent que se faire remarquer équivaudrait certainement à fournir à Villon le prétexte qu'il cherche depuis longtemps pour éradiquer toute la Chantrie et sont par conséquent très discrets.

  • 8ième ou 9ième génération.
  • Haut score en occulte et en investigation.
  • Désavantage : sombre secret (membre du groupe d'élite Tremere).