Paris Mage

De Paris by Night
Aller à : navigation, rechercher


Le chapitre Mage de ce wiki est en construction perpetuelle.Il n'est pour le moment pas mis en forme, n'hesitez surtout pas à le retoucher! Introduisez vos PJs en tant que PNJ du background, complettez par vos lieux favoris de cette ville s'il vous plait!

Paris est assiégée.

Fief des Traditions, unies sous la bannière du Conseil restreint de Paris, la cité intra-muros résiste bravement à l'envahisseur Technocrate. Symbole du juste combat qu'elles mènent, une montagne s'est dressée dans la Pénumbra parisienne, dont on croit que l'escalade mène à l'illumination. La ville-lumière protège dans son cocon les artistes les plus créatifs de son temps. Le vent de l'invention souffle plus fort qu'ailleurs et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Si jamais vous rencontrez ces aigris qui prétendent que la ville est morte pour la magie, que la Technocratie les a enfermé dans une prison dorée et les laisse mourir tranquillement, ignorez-les. Ce sont des traîtres qui cherchent à éteindre la flamme de la Résistance dans le coeur des soldats de l'Ascension.

Sources

Tout ce qui se rapporte à Paris présenté ici est l'oeuvre de Claude Guéant, mis en ligne aux alentours du 30 octobre 2003 sur son site "Il faudrait d'autres mondes". Le site a été régulièrement mis à jours, puis ne fut plus disponible depuis le 3 Avril 2005. Par conséquent, nous avons pris la liberté d'héberger ici une partie de son oeuvre.

L'univers présenté ici n'a rien d'officiel, mais aucun supplément "France" n'a jamais concerné Mage. Ainsi, utilisez ce Background si vous le souhaitez. Il est simplement le plus travaillé disponible sur le sujet à ce jour.

Chapitrage