Lydia

De Paris by Night
Aller à la navigation Aller à la recherche


modifier Les clans
Camarilla :
Les Toréadors - Les Ventrues - Les Brujahs - Les Caïtiffs - Les Malkaviens - Les Nosferatus - Les Tremeres - Les Gangrels
Indépendants :
Les Gargouilles - Les Giovanni - Les Ravnos - Les Salubri - Les Assamites - Les Suivants de Seth
Sabbat :
Les Lasombras - Les Tzimisce
Lydia
Sire Baron William Ashton
Clan Séthite
Génération 10
Statut 1
Secrets C
Surnom aucun
Faiblesse N/A
Secte indépendante
Nature Sycophante
Attitude Séductrice
Année d'étreinte 1975
Année de naissance 1957
Âge apparent la vingtaine

Vertus

Conscience 2
Maîtrise de soi 3
Courage 3
Humanité 7
Volonté 5
Disciplines

Discipline de clan Présence 3
Discipline de clan Occultation 2
Discipline de clan Serpentis 1

Vie Mortelle

Je suis née dans les favelas de Caracas, un lieu chaud, humide et agité, plein d'odeurs, de jappements, de cris d'hommes, de femmes et d'enfants. Mais moi, je ne criais pas. Je n'ai jamais crié, sauf une fois, jusqu'à présent. Pas un son n'a franchi le seuil charnu de mes lèvres que je mordais jusqu'au sang sous les brutales poussées de mon père, les halètements bestiaux de mes frères, les déhanchements sauvages de mes cousins et les jeux orduriers des lubriques voisins, compagnons réguliers de ma couche, moi, fillette de dix ans trop vite formée, moi qui serrais les dents pour ne pas laisser les hommes pénétrer ma bouche ni laisser mes sanglots se déverser en leur présence. Je me dérobais à la lumière accusatrice du soleil pour passer d'entières journées prostrée, chargée de corvées, supportant punitions et vexations. Moi, la Chienne, la Traînée, souillée dans les endroits les plus tendres de la chair, mais majestueuse dans la fange de chaque journée et le foutre dont on enduisait l'intérieur de mes cuisses chaque soir ! Celle que tout le monde accuse, rejette, méprise, celle que tous les mâles du bidonville montraient du doigt avant d'en venir fouiller et malaxer la chair pendant le sommeil des épouses et de la progéniture.

Je végétais ainsi sous l'œil brillant et la lèvre grasse de mon père jusqu'à ce que celui-çi, mes quatorze ans accomplis, décidât de tirer parti de mes formes et lâcha, comme autant de marchandises, la rondeur de mes hanches, l'ondoyante masse de mes seins gonflés, la tendre peau de mon ventre et le récent buisson ardent qui ornait mon pubis, à la merci de la grande ville et de ses trottoirs sales.

Étreinte

Mais aujourd'hui bien des choses ont changé; je ne vis désormais que la nuit, c'est elle qui est mienne désormais, et fait office d'entremetteuse entre mon corps et mes esclaves, mes crocs et mes victimes. Je ne parle plus du passé, il s'est effacé de ma mémoire à partir du jour où j'ai poussé mon unique cri, un hurlement démentiel qui vomissait toute ma haine, ma rage et laissait éclater l'ouverture triomphale d'une nouvelle existence…

Sur les hauteurs de Caracas, avec les premiers instants de la nuit, dans la pénombre d'une villa, j'ai poussé mon premier soupir d'orgasme sous les plaisirs découverts du sexe dur, chaud et puissant, mais aussi ceux de la morsure. Quelques heures plus tard, gorgée d'une sève nouvelle, après être descendue d'une somptueuse limousine, parée d'un éclat surnaturel, respirant le luxe et l'argent, j'obligeais enfin les chiens qui avaient été ma famille de fantoches humains à rétablir l'ordre des choses trop longtemps bafoué en rampant à mes pieds comme des vers dégoûtants et à s'humilier devant ma personne et ma puissance, avant de CRIER, de les crever et de marcher sur leurs entrailles répandues en un sanglant tapis afin de regagner mon nouveau véhicule.

Non-Vie

Depuis, j'ai quitté le Venezuela et le continent américain en acceptant la proposition de mon ami argentin Paolo Mercòn de le rejoindre en Europe, dans la Cité des Lumières: Paris ! Tout en restant occasionnellement en contact avec mon Sire, basé en Louisiane, et avec l'Amérique latine, j 'ai pu développer mes plaisirs dans la capitale française et y faire prospérer mon commerce. C'est également là que j'ai découvert l'amour passionnel, à Montmartre plus exactement, en la personne de Laurent, du clan Toréador. C'est désormais une multitude de jouissances et de possibilités qui viennent s'offrir à MOI…

Caractéristiques

  • Clan : Sétite
  • Sire : Baron William Ashton
  • Génération : 10ème
  • Concept : Prostituée de luxe, animatrice des nuits de Pigalle
  • Étreinte : Le 31 décembre 1975 sur les hauteurs de Caracas.(née en 1957)
  • Nature : Sycophante
  • Attitude : Séductrice
  • Physique : Force 2, Dextérité 3, Endurance 2
  • Social : Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 5
  • Mental : Perception 2, Intelligence 3, Astuce 3
  • Talents : Séduction 5, Vigilance 2, Empathie 2, Connaissance de la rue 3, Subterfuge 3
  • Compétences : Conduite 3, Armes à feu 1, Furtivité 2
  • Connaissances: Finances 2, Droit 2, Langues (Espagnol, Anglais) 2, Connaissance du clan 1, Connaissance du clan Toréador 1, Connaissance de la Camarilla 1, Connaissance de l'Amérique du Sud 2
  • Disciplines : Présence 3, Occultation 2, Serpentis 1
  • Historique : Mentor 3, Ressources 4, Alliés 3, Troupeau 2, Statut 1, Influence 2, Contact (Le Duc) 1
  • Vertus : Conscience 2, Maîtrise de soi 3, Courage 3
  • Volonté : 5
  • Humanité : 7

Notes

Lydia considère l'étreinte comme une libération, une renaissance, un instant où elle sortit des ténèbres pour entrer dans la lumière. Elle a fait très bonne impression à la Rose lors de sa présentation…Elle peut également proposer des filles très « expertes » à tout vampire le désirant… Elle a également, par la force des choses, noué des relations professionnelles avec le Duc et ses hommes.

Conseil d'interprétation

Soyez provoquante, aguicheuse, langoureuse, laissez espérer vos faveurs. Un regard de vous suffit pour rendre un homme, et même un vampire, fou de désir, ne l'oubliez jamais…

Havre

Un appartement derrière Pigalle.

Secrets

C.

La Sétite connaît les faiblesses de Laurent : sa mélancolie, sa peur de l'avenir, la sclérose qui le gagne; et elle s'en sert du mieux qu'elle peut pour raffermir son emprise sur lui.

Influence

La seule influence dans le monde vampirique dont dispose Lydia est celle qu'elle arrive à obtenir de Laurent sur lequel elle dispose de plus en plus d'influence. Sur le plan humain, elle dirige en sous-main plusieurs réseaux de prostitution (sous l'œil toujours vigilant du Duc), de celui de luxe à celui des travestis de la rue des Martyrs.

Préoccupations actuelles

Engluer Laurent de Montmartre dans ses fils et devenir une harpie respectée.