Paris giovanni

De Paris by Night
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Giovanni

modifier Les clans
Camarilla :
Les Toréadors - Les Ventrues - Les Brujahs - Les Caïtiffs - Les Malkaviens - Les Nosferatus - Les Tremeres - Les Gangrels
Indépendants :
Les Gargouilles - Les Giovanni - Les Ravnos - Les Salubri - Les Assamites - Les Suivants de Seth
Sabbat :
Les Lasombras - Les Tzimisce

Description du clan sur Paris

Relation avec les autres clans

Ils ont toujours été a peu près bien accueillis dans la capitale, et les nouveaux Ventrues ont depuis longtemps noué des accords commerciaux avec les nécromants.

Reation avec le prince

Villon a toujours refusé de leur laisser accès aux cimetières historiques et encore moins aux catacombes, ce qui ennuie énormément les Giovannis qui, devant le potentiel de ces sites, se croient forcés de renouveler pratiquement tous les ans leur demande d'accès au Prince. Celui-ci a toujours refusé, malgré les nombreuses offres du clan, alors qu'il n'a lui même que très peu d'intérêts dans ces lieux (son refus étant en fait motivé par une requête du Primogène Nosferatu).

Le Clan

Les Giovannis sont par conséquent bien traités à Paris mais le Prince ne manque jamais de les prévenir qu'à trop vouloir fréquenter les cimetières, ils risquent de s'y retrouver définitivement. Tout membre du clan passant par la ville ne devra pas manquer de se présenter au triumvirat qui demeure de façon permanente à Paris, en tant que représentant de Venise et dont la dirigeante n'est pas renommée pour sa largesse d'esprit.

La guerre occulte

Chiara Giovanni, aidée par le sort réservé à son prédécesseur (voir les Nosferatus ) est certaine qu'un événement occulte important est en train de prendre place au coeur de la ville lumière et que les Nosferatus y jouent un rôle important. Si seulement le Prince n'était pas aussi borné, elle disposerait d'une armée d'âmes en peine pour la renseigner...

Liste des Giovanni Sur Paris