Lieutenants Officieux

De Paris by Night
Sauter à la navigation Sauter à la recherche


Les lieutenants officieux de Villon

Membres

Le Duc , Ange, Jéhovah

Objectif apparent

aider la Camarilla en soutenant le Prince

Objectif réel

Faire avancer leurs objectifs personnels en s'appuyant sur un Prince allié. Villon n'est pas dupe et sait parfaitement que ses lieutenants le servent pour l'influence qu'il peuvent avoir par son intermédiaire.

Le Duc

Les liens de Villon avec le Duc sont claires, chacun considère l'autre comme son meilleur lieutenant et les deux vampires sont se qu'il y a de plus proche de l'amitié chez des créatures de ces ages. Cependant, si un jour les intérêts des deux anciens nécessitent la trahison de l'autre, ils n'hésiteront pas une seconde.

Le Duc considère Villon comme le seul non gitan respectable sur Paris et se fout littéralement du Nosfératu avec lequel il emploie le même ton de politesse forcé qu'avec les autres membres du Primogènat.

Jéhovah

La relation entre le Prince et le Primogène Nosfératu sont bien plus solennelles. Jéhovah ne s'est toujours pas décidé sur le Prince (pour les raisons expliquées dans sa fiche) n'y d'ailleurs sur le Duc qui est revenu souvent dans les propos de l'Oracle comme 'la Mort' ou 'la Tour foudroyée) ce qui inquiète le vieil alchimiste.

Ange

Ange n'est quand à lui pas au courant de l'existence des deux autres (qui le percoivent comme quantité négligeable ). Il est, dans tout les cas, le seul réellement loyal à Villon. Ce dernier voie Ange comme un pion, mais un pion sympathique et ne l'enverra vers une mort certaine uniquement si il n'a personne d'autre sous la main.