NO FACE

De Paris by Night
Aller à la navigation Aller à la recherche


modifier Les clans
Camarilla :
Les Toréadors - Les Ventrues - Les Brujahs - Les Caïtiffs - Les Malkaviens - Les Nosferatus - Les Tremeres - Les Gangrels
Indépendants :
Les Gargouilles - Les Giovanni - Les Ravnos - Les Salubri - Les Assamites - Les Suivants de Seth
Sabbat :
Les Lasombras - Les Tzimisce
Ferdinand Pallazzi
Sire Alfred le Bègue
Clan Nosferatu
Génération 10
Statut 1
Secrets N/A
Surnom No face
Faiblesse N/A
Secte Camarilla
Nature Brave type
Attitude Brute
Année d'étreinte 1983
Année de naissance 1955
Âge apparent indéterminable

Vertus

Conscience 4
Maîtrise de soi 2
Courage 5
Humanité 7
Volonté 5
Disciplines

Discipline de clan Animalisme 0
Discipline de clan Dissimulation 1
Discipline de clan Puissance 3

Vie Mortelle

No Face a eu le parcours classique d'un boxeur des bas fonds, pas très intelligent, qu'encaisse bien et qu'est facile à rouler. V'là le topo ! Il est né dans les bidonvilles de Nanterre au milieu des années 50, dans une famille de sept enfants. Étant le plus jeune de la famille, c'est lui qui a tout pris sur la gueule et qui s'est tapé toutes les corvées… « ça va l'endurcir l' gamin ! », disait son père. Ça l'a tellement endurci qu'à l'âge de treize ans, il lui a foutu sur la gueule à son paternel et y s'est tiré. Après ça, il a traîné avec une bande de loubards sans intérêts jusqu'à ce qu'un gars le remarque et lui offre de faire de lui un boxeur…C'était en 72…

Super, sauf que très vite y'a des mecs louches qui sont venus traîner autour du club et de son petit protégé. Le gars sympa, c'était l'entraîneur et y voulait pas que son poulain se fasse baiser, alors il a essayé de l'protéger. Peine perdue, les autres, les mecs louches, lui ont tellement fait miroiter de trucs qu'il a marché dans leur combine sans se rendre compte où il mettait les pieds, le nigaud. Remarque...il a vite compris quand on lui a demandé de se coucher au troisième round contre un gars qu'y pouvait allonger en quatre sans se fatiguer. Ça a été la première fois qu'il a reçut la visite des hommes à « Gégé »… Il avait pas voulu jouer avec ses règles et y l’avait pas aimé…

On est en 75 et ces pourris le lâcheront plus jusqu'au moment où y va s'rebiffer et leur faire perdre si gros qu'y vont le tabasser à mort sous les yeux de son vieil entraîneur impuissant.

Étreinte

Un Nosferatu, accro de boxe, qui cherchait à protéger cette petite salle des magouilles d'un adversaire Ventrue, arrive ce soir là, malheureusement un peu trop tard. En admirateur inconditionnel de « No Face », et ne pouvant résister devant tant de gâchis, il lui donne l'étreinte, espérant bien tout de même, que celui-ci voudra se venger… Évidemment ça loupe pas, « No Face » s'attaque à « Gégé », et lui démolit cinq de ses hommes, ainsi qu'une Cadillac flambant neuve. Fou de rage, le caïd décide un raid contre la salle…Il trouve en face de lui le boxeur, bien vivant et prêt à défendre sa « famille »… « Gégé » se démonte pas et croyant que ses hommes l'ont juste loupé. Il sort un pistolet et en vide le contenu sur le boxeur…Lorsque celui ci se relève, le caïd et ses hommes sont pris de terreur et s'enfuient sans réfléchir… Mais c'est un vampire en frénésie qu'ils ont derrière eux et aucun ne réchappera du massacre de cette nuit-là.

Non-Vie

Depuis, il y a un Ventrue qui aimerait bien dire deux mots à un Néonate Nosferatu de sa connaissance et à son sire… Ferdinand a appris des tas de trucs, depuis : se planquer, disparaître, reconnaître les clans, un peu de l'histoire du sien, à se repérer dans les égouts, à éviter de temps en temps les coups (il paraît qu'il y en a qui ont des griffes !), bref, ça se passe super bien, sauf quand il faut se nourrir, parce qu'alors là c'est une autre histoire…Il continue même à boxer pour se faire un peu de tunes et à fréquenter sa vieille salle. Sinon c'est sa vieille « Triomph » qui lui prend le plus de temps. En résumer la non vie,c'est plutôt sympa !

Caractéristiques

  • Clan : Nosferatu.
  • Sire : Alfred le bègue.
  • Nature : Brave type
  • Attitude : Brute
  • Génération : 10ème
  • Étreinte : le 6 Janvier 1983 dans les vestiaires d'une salle de boxe pourrie (né le 17 Novembre 1956 à Nanterre).
  • Age apparent : indéterminé
  • Physique : Force 4 , Dextérité 4, Endurance 5
  • Social : Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 0
  • Mental : Perception 4, Intelligence 1, Astuce 3
  • Talents : Bagarre 4, Esquive 1, Vigilance 2, Intimidation 3, Athlétisme 4, Connaissance de la rue 2
  • Compétences : Artisanat (Mécanique) 3, Conduite 3, Furtivité 1
  • Connaissances : Connaissance des lieux (Paris) 4, Connaissance des égouts 1, Connaissance du clan Nosferatu 1,
  • Connaissance de la boxe 4, Connaissance de la Camarilla 2.
  • Disciplines : Puissance 3, Occultation 1.
  • Historique : Alliés 3 (Son ancien club), Ressources 1, Mentor 1.
  • Vertus : Conscience 4, Maîtrise de soi 2, Courage 5.
  • Humanité : 7
  • Volonté : 5

Image

Un grand gaillard, un peu benêt, plutôt doux, assez lourd, doté de réflexes redoutables. Son visage est un bloc de marbre, sans lèvres, un nez presque inexistant, des pommettes, un front et tous les os ou cartilages de la face durcis et aplatis par des années de coups de poings bien placés…De plus, l'étreinte du Nosferatu a provoqué un changement étrange : sa peau s'est progressivement durcie, jusqu'à devenir aussi grise et épaisse que celle d'un pachyderme.

Notes

No face sert de coursier pour son clan ou, à l'occasion, de garde du corps à l'un de ses membres.

Conseil d'interprétation

Vous parlez peu et êtes enclin aux solutions pratiques et manuelles (c'est bien ça, un poing dans la gueule au lieu de parlementer). Votre vision du monde est la plupart du temps basée au premier degré, non pas que vous êtes un imbécile, mais vous êtes persuadé que la plupart des gens ont tendance à trouver du sens caché là ou il n'y en a jamais eu et à choisir des solutions compliqués à des problèmes simples. Vous, ça vous énerve.

Havre

Un squat du côté de La Plaine.

Secrets

D.

Influence

Le boxeur est respecté dans la communauté Nosfératu et ces derniers savent que l'on peut compter sur lui. Ils seront donc toujours enclin à lui prêter main forte au cas où. Il a également gardé des contacts dans le monde de la boxe et plus d'un vampire a récemment découvert que trois boxeurs pouvaient valoir un Caïnite au corps à corps.

Préoccupations actuelles

Prendre du bon temps et donner un coup de main à ses vieux copains pour refaire une jeunesse à la vieille salle de boxe. No face a secrètement le désir d'ouvrir, une nuit, son propre garage, bien à lui.