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==Étreinte==
==Étreinte==
Il arnaquait tant bien que mal sa pitance journalière lorsque il fit la connaissance de son Sire. Ce dernier, profondément mystique, croyait dur comme fer au pouvoir rédempteur de l’étreinte Nosfératu. Grâce à cette dernière, pensait il, Martin pourrait transcender sa vie de débauche et retrouver la voie du seigneur. Peut être même que ses dons à lire (tout et n’importe quoi) dans les lames de Tarot lui permettraient-ils de devenir un véritable occultiste ?
Il arnaquait tant bien que mal sa pitance journalière lorsque il fit la connaissance de son Sire. Ce dernier, profondément mystique, croyait dur comme fer au pouvoir rédempteur de l’étreinte Nosfératu. Grâce à cette dernière, pensait-il, Martin pourrait transcender sa vie de débauche et retrouver la voie du seigneur. Peut-être même que ses dons à lire (tout et n’importe quoi) dans les lames de Tarot lui permettraient-ils de devenir un véritable occultiste ?


==Non-Vie==
==Non-Vie==
Ce qui se passa en fait, au plus grand désespoir de son Sire c’est que Martin, d’escroc humain, devînt un escroc vampirique. Trouvant dans la multitude de Gangrel et Brujah venant des campagnes des proies faciles et pouvant payer plus chère que les précédentes. C’est d’ailleurs en tentant d’échapper à l’un de ses client plutôt mécontent de sa prestation qu’il se perdit dans les souterrains parisiens. Naviguant au hasard au grès des couloirs, Martin finit par buter sur une stèle sur laquelle était encastré la plus grosse pierre précieuse qu’il n’ait jamais vu. Et le reste est [[Quatre| histoire]]…  
Ce qui se passa en fait, au plus grand désespoir de son Sire c’est que Martin, d’escroc humain, devînt un escroc vampirique. Trouvant dans la multitude de Gangrel et Brujah venant des campagnes des proies faciles et pouvant payer plus cher que les précédentes. C’est d’ailleurs en tentant d’échapper à l’un de ses clients plutôt mécontent de sa prestation qu’il se perdit dans les souterrains parisiens. Naviguant au hasard au gré des couloirs, Martin finit par buter sur une stèle sur laquelle était encastrée la plus grosse pierre précieuse qu’il n’ait jamais vu. Et le reste est [[Quatre|histoire]]…  


=Caractéristiques=
=Caractéristiques=
Sire : Daniel Darancourt
* Sire : Daniel Darancourt
 
* Clan : Nosferatu
Clan : Nosferatu
* Nature : Martyre
 
* Attitude : Monstre  
Nature : Martyre
* Génération : 7ème
 
* Étreinte : 1550 (né en 1518)  
Attitude : Monstre  
* Age Apparent : très drôle…  
 
* Physique : Force 3, Dextérité 1 (5), Endurance 5  
Génération : 7ème
* Social : Charisme 1, manipulation 1, Apparence 0  
 
* Mental : Perception 0, Intelligence 1, Astuce 1  
Étreinte : 1550 (né en 1518)  
* Talents : plus aucun
 
* Compétences : plus aucune
Age Apparent : très drôle…  
* Connaissances : occultisme *, histoire de Paris *  
 
* Disciplines : l’Oracle ne sait plus se servir de ses disciplines  
Physique : Force 3, Dextérité 1 (5), Endurance 5  
* Historique : mentor 5 (Jéhovah)  
 
* Vertus : Conscience 1, Maîtrise de soi 1, Courage 1  
Social : Charisme 1, manipulation 1, Apparence 0  
* Humanité : 0  
 
* Volonté : 1
Mental : Perception 0, Intelligence 1, Astuce 1  
 
Talents : plus aucun
 
Compétences : plus aucune
 
Connaissances : occultisme *, histoire de Paris *  
 
Disciplines : l’Oracle ne sait plus se servir de ses disciplines  
 
Historique : mentor 5 (Jéhovah)  
 
Vertus : Conscience 1, Maîtrise de soi 1, Courage 1  
 
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Volonté : 1


=Image=
=Image=
Un Nosfératu de petite taille extrêmement émacié et dont tout les os sont apparent. Ce n’est pas tant sa laideur de Nosfératu qui est choquante que son ardeur méthodique à se défigurer. Son visage n’est la plupart du temps qu’une bouillie sanglante, l’Oracle ne supportant pas vraisemblablement d’entendre ou de voir quelque chose il se mutile les oreilles et les yeux et recommence dès qu’un semblant de régénération se fait sentir.  
Un Nosfératu de petite taille extrêmement émacié et dont tout les os sont apparents. Ce n’est pas tant sa laideur de Nosfératu qui est choquante que son ardeur méthodique à se défigurer. Son visage n’est la plupart du temps qu’une bouillie sanglante, l’Oracle ne supportant pas vraisemblablement d’entendre ou de voir quelque chose il se mutile les oreilles et les yeux et recommence dès qu’un semblant de régénération se fait sentir.  


=Notes=
=Notes=
le 1 en dextérité vient des spasmes dont l’Oracle est sans cesse la victime. Si il dépense son point de volonté, il peut se retrouver avec son 5 originel. Les * veulent dire que l’Oracle connaît exactement l’information que le MJ souhaite qu’il connaisse. Cependant il s’exprimera toujours en prenant le Tarot comme moyen de communiquer avec le monde. Ses Visions ne sont pas prophétique, Martin ne parle jamais d’avenir mais d’événements qui se sont ou se produisent. Le seul sang que boit l’Oracle depuis plus de deux siècles est celui de Jéhovah auquel il est bien évidemment lié.
le 1 en dextérité vient des spasmes dont l’Oracle est sans cesse la victime. S'il dépense son point de volonté, il peut se retrouver avec son 5 originel. Les * veulent dire que l’Oracle connaît exactement l’information que le MJ souhaite qu’il connaisse. Cependant il s’exprimera toujours en prenant le Tarot comme moyen de communiquer avec le monde. Ses Visions ne sont pas prophétique, Martin ne parle jamais d’avenir mais d’événements qui se sont produits ou se produisent. Le seul sang que boit l’Oracle depuis plus de deux siècles est celui de Jéhovah auquel il est bien évidemment lié.


=Conseil d’interprétation=
=Conseil d’interprétation=
Recroquevillez vous tremblez et marmonnez sans arrêt tout en faisant mine de vous enlever de gros bout de chaire. Si quelque chose vous frustre, sautez dessus toutes griffes dehors. Dès que vous sentez de l’opposition, enfuyez vous dans un coin et recommencez votre manège. Vous avez une peur panique de sortir de votre fosse et toute personne tentant de vous transporter risque fort de vous faire rentrer en frénésie. La plupart du temps vous n’avez plus une once de personnalité.  
Recroquevillez vous tremblez et marmonnez sans arrêt tout en faisant mine de vous enlever de gros bout de chair. Si quelque chose vous frustre, sautez dessus toutes griffes dehors. Dès que vous sentez de l’opposition, enfuyez vous dans un coin et recommencez votre manège. Vous avez une peur panique de sortir de votre fosse et toute personne tentant de vous transporter risque fort de vous faire rentrer en frénésie. La plupart du temps vous n’avez plus une once de personnalité.  


=Havre=
=Havre=
La fosse situé au bout d’un dédale derrière le havre du Primogène Nosfératu
La fosse situé au bout d’un dédale derrière le havre du Primogène Nosfératu.


=[[Secrets]]=
=[[Secrets]]=
L’Oracle perçoit des bribes des pensées des quatre ‘survivants’ ainsi que celle du démon. En théorie cela devrait lui donner un pouvoir conséquent. En pratique, cela lui a totalement griller le cerveau par delà tout espoir de guérison (c’est également ce qui devrait se passer pour tout joueur un peu trop entreprenant retrouvant la relique).  
L’Oracle perçoit des bribes des pensées des quatre ‘survivants’ ainsi que celle du démon. En théorie cela devrait lui donner un pouvoir conséquent. En pratique, cela lui a totalement grillé le cerveau par delà tout espoir de guérison (c’est également ce qui devrait se passer pour tout joueur un peu trop entreprenant retrouvant la relique).  


=Influence=
=Influence=
Aucune si ce n’est que Jéhovah se sert de ses visions pour son grand plan.  
Aucune si ce n’est que Jéhovah se sert de ses visions pour son grand plan.  
Préoccupations actuelles
=Préoccupations actuelles=
Le peu de conscience qui reste à Martin tente de temps en temps de mettre fin à ses jours, sans succès.
Le peu de conscience qui reste à Martin tente de temps en temps de mettre fin à ses jours, sans succès.

Version du 11 septembre 2013 à 14:22


modifier Les clans
Camarilla :
Les Toréadors - Les Ventrues - Les Brujahs - Les Caïtiffs - Les Malkaviens - Les Nosferatus - Les Tremeres - Les Gangrels
Indépendants :
Les Gargouilles - Les Giovanni - Les Ravnos - Les Salubri - Les Assamites - Les Suivants de Seth
Sabbat :
Les Lasombras - Les Tzimisce
Martin Féaud
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Sire Daniel Darancourt
Clan Nosferatu
Génération 7
Statut
Secrets
Surnom le grand Anastasius
Faiblesse fou
Secte Camarilla
Nature Martyr
Attitude Monstre
Année d'étreinte 1550
Année de naissance 1518
Âge apparent très drôle…

Vertus

Conscience 1
Maîtrise de soi 1
Courage 1
Humanité 0
Volonté 1
Disciplines

Discipline de clan 0
Discipline de clan 0
Discipline de clan 0


Historique

Vie mortelle

Martin Féaud, alias le grand Anastasius, son personnage de mystérieux étranger dont il se servait pour appâter les crédules, étaient un escroc de petite envergure dans les nuits mouvementés de la capitale. Spécialisé dans la lecture de ‘l’avenir’ et la ‘mise en contact avec les forces supérieures du royaume des morts’ grâce au Tarot.

Étreinte

Il arnaquait tant bien que mal sa pitance journalière lorsque il fit la connaissance de son Sire. Ce dernier, profondément mystique, croyait dur comme fer au pouvoir rédempteur de l’étreinte Nosfératu. Grâce à cette dernière, pensait-il, Martin pourrait transcender sa vie de débauche et retrouver la voie du seigneur. Peut-être même que ses dons à lire (tout et n’importe quoi) dans les lames de Tarot lui permettraient-ils de devenir un véritable occultiste ?

Non-Vie

Ce qui se passa en fait, au plus grand désespoir de son Sire c’est que Martin, d’escroc humain, devînt un escroc vampirique. Trouvant dans la multitude de Gangrel et Brujah venant des campagnes des proies faciles et pouvant payer plus cher que les précédentes. C’est d’ailleurs en tentant d’échapper à l’un de ses clients plutôt mécontent de sa prestation qu’il se perdit dans les souterrains parisiens. Naviguant au hasard au gré des couloirs, Martin finit par buter sur une stèle sur laquelle était encastrée la plus grosse pierre précieuse qu’il n’ait jamais vu. Et le reste est histoire

Caractéristiques

  • Sire : Daniel Darancourt
  • Clan : Nosferatu
  • Nature : Martyre
  • Attitude : Monstre
  • Génération : 7ème
  • Étreinte : 1550 (né en 1518)
  • Age Apparent : très drôle…
  • Physique : Force 3, Dextérité 1 (5), Endurance 5
  • Social : Charisme 1, manipulation 1, Apparence 0
  • Mental : Perception 0, Intelligence 1, Astuce 1
  • Talents : plus aucun
  • Compétences : plus aucune
  • Connaissances : occultisme *, histoire de Paris *
  • Disciplines : l’Oracle ne sait plus se servir de ses disciplines
  • Historique : mentor 5 (Jéhovah)
  • Vertus : Conscience 1, Maîtrise de soi 1, Courage 1
  • Humanité : 0
  • Volonté : 1

Image

Un Nosfératu de petite taille extrêmement émacié et dont tout les os sont apparents. Ce n’est pas tant sa laideur de Nosfératu qui est choquante que son ardeur méthodique à se défigurer. Son visage n’est la plupart du temps qu’une bouillie sanglante, l’Oracle ne supportant pas vraisemblablement d’entendre ou de voir quelque chose il se mutile les oreilles et les yeux et recommence dès qu’un semblant de régénération se fait sentir.

Notes

le 1 en dextérité vient des spasmes dont l’Oracle est sans cesse la victime. S'il dépense son point de volonté, il peut se retrouver avec son 5 originel. Les * veulent dire que l’Oracle connaît exactement l’information que le MJ souhaite qu’il connaisse. Cependant il s’exprimera toujours en prenant le Tarot comme moyen de communiquer avec le monde. Ses Visions ne sont pas prophétique, Martin ne parle jamais d’avenir mais d’événements qui se sont produits ou se produisent. Le seul sang que boit l’Oracle depuis plus de deux siècles est celui de Jéhovah auquel il est bien évidemment lié.

Conseil d’interprétation

Recroquevillez vous tremblez et marmonnez sans arrêt tout en faisant mine de vous enlever de gros bout de chair. Si quelque chose vous frustre, sautez dessus toutes griffes dehors. Dès que vous sentez de l’opposition, enfuyez vous dans un coin et recommencez votre manège. Vous avez une peur panique de sortir de votre fosse et toute personne tentant de vous transporter risque fort de vous faire rentrer en frénésie. La plupart du temps vous n’avez plus une once de personnalité.

Havre

La fosse situé au bout d’un dédale derrière le havre du Primogène Nosfératu.

Secrets

L’Oracle perçoit des bribes des pensées des quatre ‘survivants’ ainsi que celle du démon. En théorie cela devrait lui donner un pouvoir conséquent. En pratique, cela lui a totalement grillé le cerveau par delà tout espoir de guérison (c’est également ce qui devrait se passer pour tout joueur un peu trop entreprenant retrouvant la relique).

Influence

Aucune si ce n’est que Jéhovah se sert de ses visions pour son grand plan.

Préoccupations actuelles

Le peu de conscience qui reste à Martin tente de temps en temps de mettre fin à ses jours, sans succès.