« Armand Godard des Marais » : différence entre les versions

De Paris by Night
Aller à la navigation Aller à la recherche
Aucun résumé des modifications
 
Aucun résumé des modifications
Ligne 15 : Ligne 15 :
Il fut le Sire de [[D.J Wildblood]]
Il fut le Sire de [[D.J Wildblood]]


Il fut détruit par [[Le Lys]] et plus particulièrement par [[Pierre Emmanuel de Pompignan]] qui a conditionné sa goule pour qu'elle lui plante un pieu dans le cœur et l'expose au soleil.
Il fut détruit par [[Le Lys]] et plus particulièrement par [[Pierre Emmanuel de Pompignan]] qui a conditionné sa goule pour qu'elle lui plante un pieu dans le cœur et l'expose au soleil. Puis qu'elle se tire une balle dans la tête, histoire de ne pas avoir de témoin.





Version du 1 juin 2013 à 22:13


modifier Les clans
Camarilla :
Les Toréadors - Les Ventrues - Les Brujahs - Les Caïtiffs - Les Malkaviens - Les Nosferatus - Les Tremeres - Les Gangrels
Indépendants :
Les Gargouilles - Les Giovanni - Les Ravnos - Les Salubri - Les Assamites - Les Suivants de Seth
Sabbat :
Les Lasombras - Les Tzimisce


Toréador moderne

Apparence : homme de quarante ans

Bourgmestre de la Cour, considéré comme un des Vampires les plus populaire et respecté à avoir jamais foulé le sol de la capitale.

Il fut le Sire de D.J Wildblood

Il fut détruit par Le Lys et plus particulièrement par Pierre Emmanuel de Pompignan qui a conditionné sa goule pour qu'elle lui plante un pieu dans le cœur et l'expose au soleil. Puis qu'elle se tire une balle dans la tête, histoire de ne pas avoir de témoin.


Armand Godard des Marais était connu pour son ouverture d'esprit, son intelligence et sa sensibilité artistique. Officiellement sa mort est dûe à une goule jalouse.

Cette mort qui n'a dupé personne a signé la montée d'un cran de la guerre entre les Toréadors classiques et les post modernes.