Karl Zerman

De Paris by Night
Aller à la navigation Aller à la recherche


modifier Les clans
Camarilla :
Les Toréadors - Les Ventrues - Les Brujahs - Les Caïtiffs - Les Malkaviens - Les Nosferatus - Les Tremeres - Les Gangrels
Indépendants :
Les Gargouilles - Les Giovanni - Les Ravnos - Les Salubri - Les Assamites - Les Suivants de Seth
Sabbat :
Les Lasombras - Les Tzimisce
Karl Zerman
Karl Zerman.jpg
Sire Klaus Heinkricht
Clan Brujah
Génération 9
Statut ?
Secrets ?
Surnom aucun
Faiblesse N/A
Secte Camarilla
Nature Fanatique
Attitude Architecte
Année d'étreinte 1940
Année de naissance 1912
Âge apparent la trentaine

Vertus

Conscience 2
Maîtrise de soi 3
Courage 5
Humanité 2
Volonté 9
Disciplines

Discipline de clan Présence 5
Discipline de clan Célérité 4
Discipline de clan Puissance 2

Vie-Mortelle

Karl Zerman est né à Munich. Adolescent, il rencontre Rudolf Hess et Rosenberg, deux futurs cadres du régime Nazi. Petit à petit, il lui vient la conviction que l'humanité va à sa perte à cause du matérialisme grandissant, matérialisme qu'il ne tarde pas à assimiler aux Juifs. Il intègre le cercle de Thulé dès sa création et travaille à la mise en place de l'idéologie du troisième Reich au côté de Rosenberg. Le petit groupe de vampire qui se trouve derrière ce courant politique ont tôt fait de découvrir qu'Hitler est parfait pour convaincre les foules et que Zerman est tout à fait apte à convaincre des individus importants, en tête-à-tête. Zerman se voit donc ouvrir toutes les portes et va convaincre bien des membres de la haute société allemande que le Nazisme est LA solution.

Étreinte

Zerman ayant survécu à la débâcle de la fin de la guerre, un des vampires à l'origine de cette funeste tentative décida de l'étreindre afin que vivent leurs idées. Il s'agissait d'un Brujah idéaliste convaincu que les bases de réflexions du groupe de Thulé étaient bonnes et que l'expérience avait dérapé lors de la perte de contrôle d'Hitler, sans doute manipulé par une autre puissance.

Non-Vie

Karl Zerman et son Sire vivront un temps en Argentine puis Karl décide de revenir vers Paris dans les années 70. Depuis, il travaille à son projet de mise en place d'un quatrième Reich, un Reich vampirique.

Caractéristiques

  • Clan : Brujah
  • Sire : Klaus Heinkricht
  • Nature : Fanatique
  • Attitude : Architecte
  • Génération : 9ème
  • Etreinte : 1940 (née en 1912)
  • Age Apparent : 30 ans
  • Physique : Force 3, Dextérité 3, Vigueur 4
  • Social : Charisme 5, Manipulation 4, Apparence 3
  • Mental : Perception 2, Intelligence 4, Astuce 3
  • Talents : Comédie 3, Commandement 4, Empathie 4, Subterfuge 3
  • Compétences : Etiquette 2, Survie 3
  • Connaissances : Erudition 2, Occultisme 4, Politique 4
  • Disciplines : Célérité 4, Puissance 2, Présence 5
  • Historique : Alliés 3, Influence 4, ressources 3
  • Vertus : Conscience 2, Courage 3, Maîtrise de soi 5
  • Humanité : 2
  • Volonté : 9

Image

Bel homme musclé d'une trentaine d'année. Cheveux blonds coupés courts et grand yeux bleus délavés. Il s'habille le plus souvent en noir, jean et sous-pull col roulé. Quand il est entre amis, il rajoute à cette tenue discrète une très belle croix de fer gagnée sur le front de l'Est en 1943.

Notes

C'est un homme qui n'a jamais renoncé à ses idéaux datant de la seconde guerre mondiale et qui est d'autant plus dangereux qu'il n'apparaît absolument pas comme le prototype du fasciste moyen.

Conseil d'interprétation

Vous savez écouter avant de parler. Vous analysez les ressentiments et les frustrations de votre interlocuteur pour lui servir un discours personnalisé auquel il ne restera pas insensible. Vous n'êtes pas une bête de scène mais un conseiller de l'ombre qui sait trouver ceux qui ont un talent oratoire et les orienter dans une direction qui sert votre idéal.

Havre

Un appartement fortement sécurisé au sommet d'un immeuble de qualité dans le 8ème arrondissement.

Secrets

Karl fait parti des membres fondateurs du groupe de Thulé, un cercle occulte qui prit forme dans les années 30 en Allemagne et dont un des membres les plus connus était Adolphe Hitler. Le postulat de base du groupe Thulé était que l'humanité suivait une mauvaise voie en ayant abandonné le spirituel pour le matériel, l'homme pour la machine. Le groupe Thulé postulait un abandon progressif de la course à la puissance technologique pour en revenir à l'étude scientifique de l'occultisme. Pour eux, la magie renfermait tous les secrets des premiers initiés, ceux qui avaient construit les pyramides et l'Atlantide. Pourquoi dépenser des fortunes pour des machines alors que l'homme possède en lui le pouvoir de télékinésie ou de téléportation.

Influence

Karl est derrière la plupart des leaders de l'extrême droite française, des Skinheads aux révisionnistes. Sa technique consistant à ne jamais paraître au premier plan, les adversaires du fascisme se battent contre divers individus sans même suspecter qu'ils ne sont que les différentes faces visibles d'une même personne.

Préoccupation actuelle

Karl cherche à développer les idées du cercle de Thulé dans la société vampirique. Pour ce faire, il a choisi de s'allier au plus puissant vampire qui ne soit pas totalement opposé à la philosophie du groupe, le Primogène Ventrue Pierre Emmanuel de Pompignan. Cette alliance est bien entendu fragile, d'autant que Karl supporte aussi mal le royalisme que la démocratie.