Mygale

De Paris by Night
Révision datée du 16 juillet 2013 à 14:05 par Low (discussion | contributions) (9 versions : import wiki pbn ovh)
Aller à la navigation Aller à la recherche


modifier Les clans
Camarilla :
Les Toréadors - Les Ventrues - Les Brujahs - Les Caïtiffs - Les Malkaviens - Les Nosferatus - Les Tremeres - Les Gangrels
Indépendants :
Les Gargouilles - Les Giovanni - Les Ravnos - Les Salubri - Les Assamites - Les Suivants de Seth
Sabbat :
Les Lasombras - Les Tzimisce
Mygale
[[Image:|200px]]
Sire Tatiana Andrassy
Clan Malkavien
Génération 8
Statut
Secrets
Surnom
Faiblesse
Secte Camarilla
Nature
Attitude
Année d'étreinte
Année de naissance
Âge apparent

Vertus

Conscience
Maîtrise de soi
Courage
Humanité
Volonté
Disciplines

Discipline de clan {{{discipline de clan1}}}
Discipline de clan {{{discipline de clan2}}}
Discipline de clan {{{discipline de clan3}}}

Vie Mortelle

La plupart des Vampires nouveaux venus sur Paris pensent, lorsqu’ils entendent parler pour la première fois du jeune Malkavian portant le patronyme de Mygale, que celui-ci doit avec un tel nom, être à classer dans les rangs des Anarchs. Rien ne pourrait être moins judicieux. Le surnom de l’Ancilla découle en réalité de son premier séjour à l’asile après qu’à l’âge de sept ans, il ait sans raison apparente fracassé la tête de son frère nouveau-né contre le mur de la chambre. Des infirmières peu compatissantes le surnommèrent ainsi du à son manque totale de réaction humaine, et les malades ne tardèrent pas à leurs emboîter le pas, d’autant que le jeune dément ne voyant dans le prénom qu’une manière de se nommer avait également adopté la dénomination. Il est évident que Mygale ne ressortit plus jamais de l’asile, sa folie était bien trop prononcée pour que les médecins puisse envisager une quelconque forme de guérison. Non pas que le jeune homme soit mauvais, dans un environnement stable et calme il se contentait de vaquer à ses occupations et montrait souvent une remarquable intelligence. Mais son manque totale de compréhension de l’espèce humaine combiné à son besoin irrépressible de stabilité l’avait conduit plus d’une fois à commettre des meurtres particulièrement atroces sur des congénères pris de crise d’hystérie, ou de flatulences. Au bout du compte, le jeune homme fut assigné de façon permanente en chambre d’isolement, ce qui semblait, à défaut de pouvoir lui plaire, lui convenir.

Étreinte

C’est dans cette même chambre que Tatiana Andrassi le découvrit lors d’une visite purement alimentaire de l’asile, et fut fascinée par la (non) personnalité de Mygale et son aura quasi inexistante. Basculant dans l’une de ses crises de puérilité, elle décida qu’il le lui fallait immédiatement comme infant et l’étreignit surle-champ. Reprenant ses esprits en réalisant avec stupeur que, non seulement ni le lien par le sang, ni la présence ne semblaient réussir sur le jeune homme, et que le Prince pourrait sévèrement punir ce manquement aux Traditions, Tatiana demanda immédiatement à Villon la permission de procréer (sans mentionner que celle-ci était rétroactive), qu’elle obtint bien évidemment.

Non-Vie

De manière étrange, l’Etreinte semble avoir stabilisée la folie de l’Ancilla. Ce dernier semble en effet trouver dans la Camarilla une structure forte qui semble lui convenir. Villon l’utilise d’ailleurs souvent pour effrayer les jeunes Vampires trop bruyant ou pour des missions simples où l’imagination ou une quelconque forme de tact n’est pas requise, ce qui a l’air de convenir au Malkavian. Ce dernier est ainsi, et de façon pour le moins ironique, en train de devenir un pouvoir politique dans la ville ce qui ne manque pas d’inquiéter notamment les Anarchs, qui voit en lui le candidat parfait si Villon souhaitait créer un poste de Juge (Scourge) à Paris, poste qui ne poserait aucun problème d’état d’âme à Mygale.