Mygale

De Paris by Night
Aller à la navigation Aller à la recherche


modifier Les clans
Camarilla :
Les Toréadors - Les Ventrues - Les Brujahs - Les Caïtiffs - Les Malkaviens - Les Nosferatus - Les Tremeres - Les Gangrels
Indépendants :
Les Gargouilles - Les Giovanni - Les Ravnos - Les Salubri - Les Assamites - Les Suivants de Seth
Sabbat :
Les Lasombras - Les Tzimisce
Mygale
Mygale.png
Sire Tatiana Andrassy
Clan Malkavien
Génération 8
Statut 2
Secrets ?
Surnom ?
Faiblesse ?
Secte Camarilla
Nature Déviant
Attitude Monstre
Année d'étreinte 1933
Année de naissance 1910
Âge apparent la vingtaine

Vertus

Conscience 1
Maîtrise de soi 5
Courage 5
Humanité 3
Volonté 10
Disciplines

Discipline de clan Force d'Âme 5
Discipline de clan Occultation 3
Discipline de clan Célérité 3

Vie Mortelle

La plupart des Vampires nouveaux venus sur Paris pensent, lorsqu’ils entendent parler pour la première fois du jeune Malkavian portant le patronyme de Mygale, que celui-ci doit avec un tel nom, être à classer dans les rangs des Anarchs. Rien ne pourrait être moins judicieux. Le surnom de l’Ancilla découle en réalité de son premier séjour à l’asile après qu’à l’âge de sept ans, il ait sans raison apparente fracassé la tête de son frère nouveau-né contre le mur de la chambre. Des infirmières peu compatissantes le surnommèrent ainsi dû à son manque total de réaction humaine, et les malades ne tardèrent pas à leur emboîter le pas, d’autant que le jeune dément ne voyant dans le prénom qu’une manière de se nommer avait également adopté la dénomination. Il est évident que Mygale ne ressortit plus jamais de l’asile, sa folie était bien trop prononcée pour que les médecins puissent envisager une quelconque forme de guérison. Non pas que le jeune homme soit mauvais, dans un environnement stable et calme il se contentait de vaquer à ses occupations et montrait souvent une remarquable intelligence. Mais son manque total de compréhension de l’espèce humaine combiné à son besoin irrépressible de stabilité l’avait conduit plus d’une fois à commettre des meurtres particulièrement atroces sur des congénères pris de crise d’hystérie, ou de flatulences. Au bout du compte, le jeune homme fut assigné de façon permanente en chambre d’isolement, ce qui semblait, à défaut de pouvoir lui plaire, lui convenir.

Étreinte

C’est dans cette même chambre que Tatiana Andrassi le découvrit lors d’une visite purement alimentaire de l’asile, et fut fascinée par la (non) personnalité de Mygale et son aura quasi inexistante. Basculant dans l’une de ses crises de puérilité, elle décida qu’il le lui fallait immédiatement comme infant et l’étreignit sur le champs. Reprenant ses esprits en réalisant avec stupeur que, non seulement ni le lien par le sang, ni la présence ne semblaient réussir sur le jeune homme, et que le Prince pourrait sévèrement punir ce manquement aux Traditions, Tatiana demanda immédiatement à Villon la permission de procréer (sans mentionner que celle-ci était rétroactive), qu’elle obtint bien évidemment.

Non-Vie

De manière étrange, l’Etreinte semble avoir stabilisée la folie de l’Ancilla. Ce dernier semble en effet trouver dans la Camarilla une structure forte qui semble lui convenir. Villon l’utilise d’ailleurs souvent pour effrayer les jeunes Vampires trop bruyant ou pour des missions simples où l’imagination ou une quelconque forme de tact n’est pas requise, ce qui a l’air de convenir au Malkavian. Ce dernier est ainsi, et de façon pour le moins ironique, en train de devenir un pouvoir politique dans la ville ce qui ne manque pas d’inquiéter notamment les Anarchs, qui voient en lui le candidat parfait si Villon souhaitait créer un poste de Juge (Scourge) à Paris, poste qui ne poserait aucun problème d’état d’âme à Mygale.

Fiche

  • sire: tatianna andrassi
  • nature: deviant
  • attitude: monstre
  • génération: 8°
  • etreinte: 1933 (né en 1910)
  • age apparent: la vingtaine
  • physique: force 3, dexterité 4, endurance 5
  • social: charisme 5, manipulation 1, apparence 4
  • mental: perception 2, intelligence 3, astuce 3
  • talents:intimidation 4, vigilance 3, esquive 2, bagarre 4, connaissance rue 3, sport 4
  • compétences: pilotage 2, armes à feu 3, mélée 3, furtivité 3, sécurité 3
  • connaissances: linguistique 2, medecine 3
  • disciplines: occultation 3, force d'ame 5, célérité 3, puissance 2
  • historiques: ressources 4, statut 2, influence 1, mentor 4
  • vertus: conscience 1, maitrise de soi 5, courage 5
  • humanité:3
  • volonté:10

Notes

La folie de Mygale se caractérise par une absence totale et une incapacité à ressentir des émotions. Les événements sont perçus à travers une sorte de brouillard et tout les actes de l’Ancilla ne lui sont disctés que par sa logique et ne prennent aucunement en compte des éléments aussi triviaux (et incompris par Mygale) que la sensibilité ou la souffrance d’autrui. Du coup, toutes effusions organiques (éclats de voix, mouvement désordonné, mauvaise haleine) le dérangent. Généralement, après avoir demandé poliment à la personne (ou l’animal) d’arrêter, Mygale s’arrange pour qu’il stoppe. Il est connu pour avoir ainsi éliminé de manière particulièrement atroce aussi bien des épileptiques en crise que des chiens ayant aboyé trop fort.

Un effet annexe intéressant de cette psychose est que l’on n’a jamais vu le jeune Malkavian succomber à la frénésie. Qu’il n’en soit pas capable ou qu’il n’ait pas eu l’occasion demeure un mystère.

Image

Un beau jeune homme, blond aux yeux bleus et à l’air particulièrement absent. Il est vêtu la plupart du temps de façon très sobre et passe partout, jeans, tee shirt blanc et blouson de cuir noir. Jamais d’ornement de quelque sorte que ce soit.

Conseil d’interprétation

Ne regardez jamais les joueurs dans les yeux. Vous ne parlez que lorsque vous devez à tout prix dire quelque chose, et même dans ce cas, vos phrases n’excèdent jamais le strict nécessaire.

Havre

Avec Tatiana Andrassy.

Secrets

D

Influences

Aucune pour l’instant mais Mygale est le choix le plus probable au cas où le Prince déciderait de créer un poste de Scourge.

Préoccupations actuelles

Mygale a exprimé depuis quelques temps un intérêt pour D.J Wildblood, la nouvelle Bourgmestre de la Cour et semble vouloir la protéger.