Mygale

De Paris by Night
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modifier Les clans
Camarilla :
Les Toréadors - Les Ventrues - Les Brujahs - Les Caïtiffs - Les Malkaviens - Les Nosferatus - Les Tremeres - Les Gangrels
Indépendants :
Les Gargouilles - Les Giovanni - Les Ravnos - Les Salubri - Les Assamites - Les Suivants de Seth
Sabbat :
Les Lasombras - Les Tzimisce
Mygale
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Sire Tatiana Andrassy
Clan Malkavien
Génération 8
Statut 2
Secrets ?
Surnom ?
Faiblesse ?
Secte Camarilla
Nature Déviant
Attitude Monstre
Année d'étreinte 1933
Année de naissance 1910
Âge apparent la vingtaine

Vertus

Conscience 1
Maîtrise de soi 5
Courage 5
Humanité 3
Volonté 10
Disciplines

Discipline de clan Force d'Âme 5
Discipline de clan Occultation 3
Discipline de clan Célérité 3

Vie Mortelle

La plupart des Vampires nouveaux venus sur Paris pensent, lorsqu’ils entendent parler pour la première fois du jeune Malkavian portant le patronyme de Mygale, que celui-ci doit avec un tel nom, être à classer dans les rangs des Anarchs. Rien ne pourrait être moins judicieux. Le surnom de l’Ancilla découle en réalité de son premier séjour à l’asile après qu’à l’âge de sept ans, il ait sans raison apparente fracassé la tête de son frère nouveau-né contre le mur de la chambre. Des infirmières peu compatissantes le surnommèrent ainsi dû à son manque total de réaction humaine, et les malades ne tardèrent pas à leur emboîter le pas, d’autant que le jeune dément ne voyant dans le prénom qu’une manière de se nommer avait également adopté la dénomination. Il est évident que Mygale ne ressortit plus jamais de l’asile, sa folie était bien trop prononcée pour que les médecins puissent envisager une quelconque forme de guérison. Non pas que le jeune homme soit mauvais, dans un environnement stable et calme il se contentait de vaquer à ses occupations et montrait souvent une remarquable intelligence. Mais son manque total de compréhension de l’espèce humaine combiné à son besoin irrépressible de stabilité l’avait conduit plus d’une fois à commettre des meurtres particulièrement atroces sur des congénères pris de crise d’hystérie, ou de flatulences. Au bout du compte, le jeune homme fut assigné de façon permanente en chambre d’isolement, ce qui semblait, à défaut de pouvoir lui plaire, lui convenir.

Étreinte

C’est dans cette même chambre que Tatiana Andrassi le découvrit lors d’une visite purement alimentaire de l’asile, et fut fascinée par la (non) personnalité de Mygale et son aura quasi inexistante. Basculant dans l’une de ses crises de puérilité, elle décida qu’il le lui fallait immédiatement comme infant et l’étreignit sur le champs. Reprenant ses esprits en réalisant avec stupeur que, non seulement ni le lien par le sang, ni la présence ne semblaient réussir sur le jeune homme, et que le Prince pourrait sévèrement punir ce manquement aux Traditions, Tatiana demanda immédiatement à Villon la permission de procréer (sans mentionner que celle-ci était rétroactive), qu’elle obtint bien évidemment.

Non-Vie

De manière étrange, l’Etreinte semble avoir stabilisée la folie de l’Ancilla. Ce dernier semble en effet trouver dans la Camarilla une structure forte qui semble lui convenir. Villon l’utilise d’ailleurs souvent pour effrayer les jeunes Vampires trop bruyant ou pour des missions simples où l’imagination ou une quelconque forme de tact n’est pas requise, ce qui a l’air de convenir au Malkavian. Ce dernier est ainsi, et de façon pour le moins ironique, en train de devenir un pouvoir politique dans la ville ce qui ne manque pas d’inquiéter notamment les Anarchs, qui voient en lui le candidat parfait si Villon souhaitait créer un poste de Juge (Scourge) à Paris, poste qui ne poserait aucun problème d’état d’âme à Mygale.

Fiche

fiche officieuse trouvée là: http://forum.tenebrae-mundis.com//read.php?3,8569,page=9

  • sire: tatianna andrassi
  • nature: deviant
  • attitude: monstre
  • génération: 8°
  • etreinte: 1933 (né en 1910)
  • age apparent: la vingtaine
  • physique: force 3, dexterité 4, endurance 5
  • social: charisme 5, manipulation 1, apparence 4
  • mental: perception 2, intelligence 3, astuce 3
  • talents:intimidation 4, vigilance 3, esquive 2, bagarre 4, connaissance rue 3, sport 4
  • compétences: pilotage 2, armes à feu 3, mélée 3, furtivité 3, sécurité 3
  • connaissances: linguistique 2, medecine 3
  • disciplines: occultation 3, force d'ame 5, célérité 3, puissance 2
  • historiques: ressources 4, statut 2, influence 1, mentor 4
  • vertus: conscience 1, maitrise de soi 5, courage 5
  • humanité:3
  • volonté:10