Paris Harpies

De Paris by Night
Aller à la navigation Aller à la recherche
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.


Membres

Brigitte Cellier, Kerrida, Marie Mezaud, Isabelle des Termes, Angélique et Gabriel du Terdy, La Rose, Pierre Monin, Jacques Tardieu.

Objectif apparent

S'assurer que les dettes et les rites de prestations sont bien appliqués , animer les soirée du Prince

Objectif réel

Garder leurs postes afin de profiter du pouvoir qu'ils donnent afin de satisfaire leurs ambitions personnelles.

Toutes les relations des Harpies peuvent être résumées au triptique Cellier/Des Termes/Kerrida qui sont les seules à avoir gardé le poste suffisamment longtemps pour se connaître, et se haïr. En effet, ces trois vampires se haïssent cordialement chacun représentant pour les autres ce qu'il y a de pire dans la société vampirique. Par son statut Des Termes est la plus intouchable, mais c'est également la moins engagée et celle qui utilise le moins les pouvoirs que donne le titre. Les autres vampires ne restent généralement pas plus de quelques mois, ou ils sont généralement cajolés par Cellier et Kerrida afin de ce ranger dans leurs camps respectifs, avec l'espoir de pouvoir un jour détrôner l'autre.