Roger Thiriez

De Paris by Night
Aller à la navigation Aller à la recherche


modifier Les clans
Camarilla :
Les Toréadors - Les Ventrues - Les Brujahs - Les Caïtiffs - Les Malkaviens - Les Nosferatus - Les Tremeres - Les Gangrels
Indépendants :
Les Gargouilles - Les Giovanni - Les Ravnos - Les Salubri - Les Assamites - Les Suivants de Seth
Sabbat :
Les Lasombras - Les Tzimisce
Roger Thiriez
Sire Joseph Olivier
Clan Brujah
Génération 10
Statut
Secrets
Surnom
Faiblesse
Secte
Nature
Attitude
Année d'étreinte 1879
Année de naissance
Âge apparent

Vertus

Conscience
Maîtrise de soi
Courage
Humanité
Volonté
Disciplines

Discipline de clan
Discipline de clan
Discipline de clan

Préambule

Histoire en tant que mortel

Etreinte

Caractéristiques

Notes

A pris la suite de son Sire au poste d'Archonte après sa destruction en 1944. Rend les gants en 1996, par peur d'être accusé dans la destruction de François-Xavier de Ceril et de son infant, de part les pressions de François Villon pour ne pas trop se pencher sur l'affaire. Certes tout cela l'arrange bien ainsi que son clan, un peu trop bien même, à se demander qui cherche à le faire plonger ou à envenimer les tensions déjà existentes entre Brujah et Ventrue…

Villon, mécontent de cette défection, va pour le coup mettre la pression sur les Toréadors Post-Modernes afin qu'ils déguerpissent des Frigos, ce qui ne va pas améliorer les tensions. Car s'ils partent, Satomé, grand-Sire de Thiriez, sera sur un siège éjectable. Les Nouveaux Ventrue ne se gêneront pas pour remettre en marche leurs plans immobiliers dans le 13ième arrondissement, et dans tout ça, les Cannibales Sonores, la Fondation Thulée, et les Enfants Terribles se mettent des bâtons dans les roues…

Image

Conseils d’interprétations

Secret

Influence

Préoccupations actuelles